L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seregil.5493

Seregil.5493

Bien le bonjour,

Cela fait amplement plus d’un mois que j’attends un correctif sur cette armure, concernant l’apparition soudaine et inexpliquée de couleurs rouges (inchangeables, évidemment). J’ai pu observer ce détail fort désagréable pour ceux qui, comme moi, donne beaucoup d’importance aux détails. Les couleurs pointent leurs nez sur les pièces suivantes : Torse, Jambières et Bottes. (Dagues rouges quand même quoi !)

Ah et à savoir, ce n’est pas un soucis graphique, vu que j’ai toute ma guilde qui à confirmé voir, eux aussi, ce bug.

En espérant que, lors du prochain correctif, vous corrigez enfin ce soucis qui dure depuis trop longtemps déjà.

Attachments:

(Modéré par Modérateur)

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alucard.8065

Alucard.8065

suite à la MAJ du 26/03/2013 certaines couleurs sont devenues non modifiable, et remplacées par un rouge vif.

cet élément n’apparaissant pas dans la note de mise à jour j’en déduis que cet effet (bien laid) n’était pas prévu.

en espérant qu’il soit corrigé.

Edit 26/06/2013 : bug à nouveau présent depuis la MAJ d’hier …

(Modéré par Alucard.8065)

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Barrak Thor.1476

Barrak Thor.1476

En effet, j’ai eu le même constant lors de ma connection.

Or, il est fort regrettable lorsque l’on a débourbé plusieurs pièces d’or pour acheter ce skin, le transmuter en exotique, puis encore déboursé pour acheter la rune que l’on désire dessus (dans mon cas je parle d’un total de près de 10 pièces d’or), pour finalement constater que la cuissarde est devenue rouge écarlate par endroits, et par conséquent jure d’une façon abominable par rapport au reste de l’armure qui lui n’est pas de l’ordre des soupirs.

J’espère sincèrement pour ma part aussi qui ne s’agit que d’un bug qui sera vite corrigé, étant donné que je trouverais cela quelque peu frustrant de devoir racheter une autre pièce d’armure, et de devoir racheter par le fait même d’autres pièces de transmutation fines afin de la re-transmuter sur une autre cuissarde qui au final ne me plaira jamais autant…

Qui-plus-est, j’avais remarqué lors de la dernière mise à jour (celle de février), que le plastron lourd d’héritage avait subi le même sort (espèce de croix rouge écarlate sur le devant, sans possibilité de teindre). Or, aux dernière nouvelles, ce nernier n’a jamais été corrigé. J’espère donc que l’armure des soupirs ne connaitra pas le même sort, et que s’il s’agit bien d’un bug, qu’il sera corrigé dans les plus brefs délais.

Cordialement.

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: eldran.8134

eldran.8134

Bonsoir,

J’ai en effet le même problème que vous. Je ne comprend pas le pourquoi de ce changement sur ce skin d’armure.
Espérons qu’il soit corrigé au plus vite car ce rouge vif ne vas pas du tout avec cette armure ou en tout cas le ton que j’ai voulu lui donné …

Cordialement

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: milly.7295

milly.7295

Bonsoir,

Moi aussi je viens mettre mon petit grain de sel.
Car en voulant me connecter avec ma rôdeuse. qui était dans les tons de bleu, je me retrouve avec des bandes rouges vives. Consternée par ce changement. je me retrouve fort dépourvue et tristounette de ne plus pouvoir remettre les couleurs qui me plaisent.
J’espère que cela remontera comme un bug et que nous pourrions bientôt remettre nos chers couleurs.

Cordialement Milly la rêveuse

Une couette comme bouclier et un oreiller comme épée

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: myalesca.8541

myalesca.8541

Bonsoir.

Pareil pour ma rôdeuse, je suis effrayée de voir ce rouge horrible apparaître soudainement sur l’armure. J’espère que ce bug sera corrigé assez rapidement.

Cordialement.

[Rédactrice sur lebusmagique.fr]
Jadienne
Fist and Furious [Aïe]
Exploratrice des 4 coins de Tyrie

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: phenix.6423

phenix.6423

Bonsoir,

Même problème, mon armure des soupirs dans les tons bleus et blancs se retrouve d’un seul coup avec du rouge que je n’avais absolument pas voulu.

En sachant que c’est la toute première armure 80 que j’ai acheté, je dois avouée que je suis vraiment déçue par ce changement. Et je ne l’ai pas acheté à l’époque pour me voir imposer maintenant mes couleurs, donc j’espère franchement que ce soit un bug et qu’il soit vite résolu. Et si ce n’est pas le cas, alors qu’on nous explique pourquoi ce changement après autant de temps de jeu.

En attente d’une réponse.

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Luneandre.4236

Luneandre.4236

Reglé avec la dernière maj o/

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alucard.8065

Alucard.8065

bug revenu à l’identique avec cette nouvelle maj …

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mike Strife.4731

Mike Strife.4731

Je confirme, j’ai des bandelettes rouge impossible a modifier !
Mettez nous 4 cases de couleurs, ou corrigez ce bug affreux svp

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angesombre.4630

Angesombre.4630

Je confirme même problème sur l’armure avec le skin soupir, le haut contenait 4 zones de couleurs modifiable et maintenant en compte 3, pour le pantalon si je me trompe pas en comptait 3 et maintenant 2 au moins pour ce que j’ai pu constaté, ce qui est genant pour changer les couleurs.

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alucard.8065

Alucard.8065

bug toujours présent, alors qu’il avait été résolu assez rapidement la fois passée, même si déjà son apparition reste plus qu’étrange ! je commence à me demander s’il y a un vrai suivi sur ce forum

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Barrak Thor.1476

Barrak Thor.1476

7ieme patch pour corriger divers bugs depuis la mise a jour…. et toujours aucun correctif au niveau du set des soupirs… bug pourtant déjà corrigé en moins de 24 heures lors de sa dernière apparition…
tic toc tic toc…

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alucard.8065

Alucard.8065

nouvelle MAJ, et toujours pas de correction … ça commence à faire très long

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wolfwars.4310

Wolfwars.4310

Le plus long c’est surtout d’attendre sans avoir de nouvelles concernant ce bug. On ne sait même pas si cela va être corrigé

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

je suis ds le même cas..comment un bug peut revenir..une fois corrigé c’est pas sensé être pour de bon?

C’est comme la barbe Norn,celle avec l’anneau;depuis 10 mois elle a tjs ce bug d’affichage …

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mike Strife.4731

Mike Strife.4731

On aura une réponse un jour ?
Je viens de croiser une voleuse humaine qui elle n’a pas le bug. (je suis voleur humain)
Elle ma bien dit qu’elle avait la possibilité de modifier 4 couleurs sur le torse des soupirs
Or moi je ne peux modifier que 3 couleurs (il y a donc une couleur fixe sur mon torse, alors que d’autres ne l’ont pas)

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Nouvelle maj à l’instant..déjà +-4 et toujours pas de correction.

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alucard.8065

Alucard.8065

pour qu’autant de MAJ s’écoulent sans que ce ne soit corrigé, alors que ça avait été plutôt rapide la première fois, je commence à me demander s’ils s’y intéressent vraiment. après tout il ne doit toucher qu’une minorité de joueurs … mais ça me fout bien les boules quand même.

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Oui je dis oui

Ils sont tellement concentré sur de “l’ajout” toutes les deux semaines pour ne pas nous voir migrer ailleurs..que le temps va manquer de plus en plus pour la correction de se genre de bug..qui finiront par être oublié et additionner à un tas d’autre…(

A vouloir trop en faire …..

(Modéré par Crocuta.1785)

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Up

J’arrive pas a comprendre la derniere fois le bug a été corrige en quelques jours… la ca va faire 1 mois……

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mike Strife.4731

Mike Strife.4731

ALLO ALLO, IL Y A DE LA M**DE DANS LE TUYAU ?

Nos messages ne parviennent pas jusqu’a Anet… nous parlons dans le vent … on va devoir abandonner le skin soupirs si ca continu, plus personne ne le portera, car depuis maintenant 3 histoires vivantes, le skin est complètement POURRIT !

A force d’etre pris pour un pigeon, c’est pas seulement un skin que je vais fuire …
Je remettrais de la thune dans les gemmes quand je serais pris au serieu ! car j’ai signalé différent bug, et je n’ai jamais eu de réponse !
Un jour, attendez vous a voir une guilde mécontente venir devant votre stand dans un salon… a Bon entendeur !

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

http://youtu.be/fb6DWloxVWI

Ce bug ne touche que l’intermédiaire masculin.

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mike Strife.4731

Mike Strife.4731

Re up (jusqu’a avoir une réponse acceptable ou la résolution du bug)

On vois bien le torse qui a une couleur impossible à modifier, les couteaux sur les bottes impossible a modifier (et la ceinture du pantalon aussi bug, mais on ne le vois pas sur le screen car c’est caché)

Attachments:

(Modéré par Mike Strife.4731)

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alucard.8065

Alucard.8065

bon sérieux ! plus d’un mois qu’on le signale sans que rien ne bouge ! faudrait se réveiller et transmettre aux personnes compétentes !

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Encore une maj sans que rien ne soit corriger

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darastrix.9382

Darastrix.9382

Espérons que ce petit souci soit corriger dans le prochain patch, voila longtemps que nous attendons , cordialement

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je crains sans vouloir être pessimiste que nous allons devoir vivre avec.

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seregil.5493

Seregil.5493

C’est plutôt affligeant, et presque insultant, vu qu’ils se permettent de sortir d’autres skins, sans se soucier de corriger les bugs sur des skins déjà existants. C’est pas en nous sortant d’autres apparences qu’on souhaite forcément changer notre skin de base, nous ne sommes pas tous des pigeons….

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LoneCross.8324

LoneCross.8324

surtout les nouveaux skins qui sortent sont assez laid par apport a l’armure des soupirs ^^

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alucard.8065

Alucard.8065

bon visiblement un modo s’intéresse au sujet puisqu’il a fusionné mon topic avec celui-ci (l’intérêt de ceci me paraît au passage assez relatif, faisant passer des + de 700 vues à une petite 30 aines) ! mais l’info remonte ou pas ? parce que ça commence à faire long.

(Modéré par Alucard.8065)

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LoneCross.8324

LoneCross.8324

Se bug a été dit sur plusieurs topique mais toujours pas de changement moi aussi j’ai le bug et sa touche uniquement les skins masculin les skins féminins sont nickel …. j’ai l’impression qu’il s’en fiche un peut il sont tellement pressé de programmé et faire de nouveaux event chaque mois qui s’en préoccupe pas en plus plus il rajoute des histoires vivante plus c’est injouable tellement il rajoute des bugs

Surtout que sa va vite de les remettre les carrés manquant de couleur ils ont déjà les codes de programmation !!! c’est vraiement de la mauvaise foi !!!

L'armure des Soupirs intérmédiaire pour homme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LoneCross.8324

LoneCross.8324

Merci les bugs sont enfin parti ^^ l’armure est de nouveau normal !!