Légendaire Exotique ?

Légendaire Exotique ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zilly.3279

Zilly.3279

Bonjour,

Je viens de créer, via la forge mystique, mon arme légendaire. L’arc court Rêveur.

J’en suis très content, malheureusement, les stats sur l’arme n’était pas celle que je souhaitais.
J’ai donc transmuté mon arme via une pierre de transmutation, et je m’aperçois maintenant que mon arme n’est plus du tout légendaire, mais Exotique …

Es-ce un bug ?
N’y a t’il pas moyen de choisir les statistiques de son arme légendaire ? (base)

Est’il possible de revenir en arrière et récupérer la rareté légendaire de mon arme ??
Je regrette fortement le geste d’avoir transmuter cette arme, qui m’a demandé énormément de temps sur le jeu pour être fait, pour en arrivé à ce résultat …

Merci de vos réponses.

Attachments:

Légendaire Exotique ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

normalement si tu fait l’aperçu, c’est une arme légendaire, la rareté est liée aux stats je crois (et le nom au skin)

Légendaire Exotique ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zilly.3279

Zilly.3279

Oui, mais j’aimerai récupérer les stats de la légendaire, qui sont au dessus des stats des exotique, et avec la possible mise à jours qui arrive …

Légendaire Exotique ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Phoenix Des Brumes.5719

Phoenix Des Brumes.5719

Tu ne pourras pas revenir en arrière, une fois transmuté, c’est transmuté.
Par contre pour pour les stats c’est étonnant, les stat légendaire et exotique sont les mêmes normalement.
Sur le wiki http://wiki.guildwars2.com/wiki/The_Dreamer
C’est bien 905–1,000
Stat d’un arc exotique a l’atelier du chasseur c’est bien aussi 905–1,000 :
http://imageshack.us/photo/my-images/545/acrcourtexo.png/

(Modéré par Phoenix Des Brumes.5719)

Légendaire Exotique ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

lol mon pauvre, tu t’es tiré une balle dans le pied la!

J’espère qu’un jour les armes légendaires auront de meilleurs statistiques. (je pense que oui) Peut être qu’il existe déjà un topic à ce sujet. Je vais chercher, si je trouve quelque chose je le posterai!

PS: Il devrait y avoir une sécurité afin que les armes légendaires ne soient pas transmutables! En tout cas je doute que ton problème puisse être résolu… allez, dans six mois de farm intensif t’as une autre arme légendaire

Légendaire Exotique ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

le probleme se situe surtout dans le fait que les légendaire ont des stats qui ne plaisent pas à tout le monde et du coup pour conserver le skin tout en ayant les stats de notre choix on transmute, le probleme est surtout situé a la dénomination des items une fois transmuté, il faudrait qu’il conservent un nom cohérent et un niveau de rareté égal au plus élevé des deux par exemple. j’ai transmuté du vert avec de l’exo on a au final un item exotique, avec le nom du skin et les stats de l’autre. Alors qu’en toute logique le nom (hors items unique ou légendaire) de l’item est composé avec ses caractéristique, berserker, maraudeur etc…

Légendaire Exotique ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drackorh.1706

drackorh.1706

Il me semble que la logique c’est que comme tu prends les stats d’un exotique, le niveau de rareté devient exotique.
Ce qui est le mécanisme de toute transmutation, sauf que d’habitude on transmute souvent pour élever les stats et donc élever le niveau de rareté.

Légendaire Exotique ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zilly.3279

Zilly.3279

Et oui …

Mais comme l’a si bien dit Lyrina Bhey.8357, les stats de ne plaisent pas à tous le monde, et je les trouve, pour mon style de jeu et mes traits, inutiles …

J’aimerais bien quand même qu’une personne de l’équipe d’Arena vienne répondre à ma question.

Bonne soirée.