Légendaire

Légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Bonjour,

Je vous écris ici car ayant envoyé plusieurs tickets et n’ayant eu aucun retour je commence a en avoir pas mal marre.

Cela fais bientôt 3 mois que j’ai craft mon espadon légendaire Crépuscule. Une fois craft je l’ai équipé et je n’ai pas eu le succès lié au compte! De plus je n’ai pas le coffre a la sélection des personnages comme quoi j’ai belle et bien un légendaire!
Quand allez vous faire la correction de ce bug?

De plus lors de la création de mon légendaire aucune info n’a était transmise quand a ce qui se passerais si je transmuté l’espadon en question. Du coup (nous sommes plusieurs) à nous retrouver avec un espadon légendaire a couleur orange et marqué transmuted. Vas-t-il y avoir une modification dans le futur sur ca, afin de récupérer une couleur violette?
Et suite a la MAJ des élevés je me pose maintenant cette question, l’espadon étant transmuté est ce qu’il comptera quand même comme un légendaire donc montera en stats comme indiqué après la MAJ?
Et enfin étant entrain de finir aurore, est ce que si je met ma crépuscule transmuté dans la forge mystique avec aurore et les compos, j’obtiendrai quand même Eternité?

Merci de bien vouloir répondre a ces question! Cela fais pas mal de temps que je cherche des réponses via tickets et rien, en espérant avoir plus de détails sur le forum

Cordialement Hunass PA

(Modéré par Isspielg.2568)

Légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Cà a déjà été dis de nombreuse fois, le seul moyen pour que cà soit considéré comme légendaire s’est de combiner Aurore et Crépuscule pour donner Eternité qui elle comte pour le titre.
Je sais, c’est assez moche mais bon… :/
Pour le reste, seul un modo pourra t’éclairer.

Légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Oé je viens de voir sur le forum pour la moitié de légendaire mais maintenant il reste quand même a éclaircir sur le reste :p

Merci en tout cas, j’écume les forums américain et autre mais je trouve pas grand chose :/
Si jamais je trouve un truc je vous le signale