L'élémentaliste ne vise pas très bien.
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Mamzellekana.6431
Bonjour, je vient reporter un bug que j’ai reporté plusieurs fois depuis très longtemps mais qui n’a malheureusement pas encore été fix.
Quand je suis sous l’eau avec mon Elementaliste, la plupart de mes attaques passent simplement … au dessus des mob’s, et ne les touchent pas. Le plus flagrant c’est avec Scission éclair, l’auto attaque en affinité air.
j’espère vraiment voir ce bug corrigé au plus vite, il est hors de question pour moi de faire du pvp sous l’eau et c’est un cauchemar de tomber sur la fractale aquatique.
Voilà j’espère voir ce bug corrigé, ça fais tout de même plusieurs semaines (voire même plusieurs mois :/ ) et il me semble que ce n’est pas un bug mineur^^
Bien à vous.
Pareil, avec la vague de chaleur en feu je crois (le 5). On a l’impression que le truc a aucun effet.
Voui ça dépends des mob’s et des sorts, mais globalement chaque mob a un sort avec lequel il est impossible de le taper.
Je me vois obligée de revenir sur ce vieux topic car le bug est toujours d’actualité.
j’ai fait une petite vidéo pour aider à comprendre le bug, au cas ou (tournée il y a quelques minutes donc).
Je précise que ce n’est pas du lag vu que mes compétences se lancent, et de toute façon j’aurais pu rester 1 heure comme ça, je n’aurait jamais touché ce mob.
Un topic sur le forum anglais qui explique le même bug et comment le reproduire.
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Elementalist-under-water-skills-miss-target
Je m’excuse ça ressemble beaucoup à un up, mais ça fait plus d’un an que ce bug existe, on ne peux définitivement pas nous reprocher notre impatience, il serais temps de faire quelque chose, sil vous plait?
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.