La Fameuse Bataille du Fort Trinité et ses bugs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kalilecanard.4073

Kalilecanard.4073

Q :

Tres honnêtement, cette quête sera elle buguée ad vitam eternam au vu des sujets sur le fofo/ le net ou comptez vous vous y atteler ? :/
Je ne reviendrais pas surun signalement précis, il en existe des variantes nombreuses, et j’ai envie de dire : tentez la, cela revient à lancer un d6, selon le score vous obtiendrez un problème différent.

Mentionnée dans plusieurs patchs notes, la quête est pourtant toujours buguée, à au moins 3 points différents ( la porte/le quai/les portails) , parfois ca passe, parfois ca bug et tu recommences tout. Sauf qu’au bout de 10 resets, tu pêtes un peu un cable en voyant que l’etape 3 ne se déclenchera jamais, ou que ton etape 1 a décidé de replanter depuis 3 resets….

Et comme le suivi des bugs est débordant d’efficacité niveau retours, on a aucune idée d’ou vous en êtes la dessus. Assez chaud, pour une quête omniprésente quelque soit le personnage de ne fonctionner qu’une fois sur 10…

La question est donc simple : Y’a t’il un moyen d’effectuer cette quête sans faire planter les cinématiques ?

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bugs-li-s-l-histoire-personnelle-postez-ici/page/10#post246624
Des la page 1, les gens mentionnent cette quête, pourtant certains ont finit leurs histoire perso non ?

(Modéré par Kalilecanard.4073)

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Aucun problème de mon côté. Par contre, ils ont annoncé aujourd’hui qu’ils bossaient sur la refonte de l’histoire perso qui sortira dans 8 semaines (2mois) du coup, le problème sera sans doute corrigé a ce moment là.

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Je viens d’essayer 2 fois, et impossible d’aller plus loin que “défendre les quais de Fort Trinité”.
Une fois la zone nettoyer, plus rien ne se passe, obliger de sortir de l’instance et de recommencer, sans succès.

Kalilecanard.4073

@ackile :
aucun lien pour moi, ces bugs sont repertoriés depuis des mois (voir près d’un an, faudrait vérifier les plus anciens sujets, mais on trouve notamment des traces de septembre à janvier dernier), et cette mission est régulièrement mentionnée dans les patchs notes (‘correction d’un bug concernant l’histoire personnelle, chapitre “La Bataille de Fort Trinité” ‘)
D’autant plus qu’aujourd’hui nous n’avons eu qu’une “annonce” et donc a priori aucune modification effectuée directement sur le jeu ( sauf en cas de tendance maso de la part des devs qui pourraient avoir envie de faire pop des bugs en temps réel plutôt que sur un serveur de test, histoire de se compliquer la vie)

@Radic :
J’ai réussi à aller jusqu’aux portails perso, mais impossible d’y retourner, et même une fois la bas, le jeu n’effectuait pas la transition entre l’éxécution du dernier ennemi et la cinématique annonçant la phase suivante.
J’ai essayé de reprovoquer le bug, mais j’ai recoincé aux niveaux du quai, puis 2 fois au nvieau de la porte…Alors si c’est pour régresser au niveau de la progression de la quête..x)

Edit : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Blocked-The-Battle-for-Fort-Trinity
Le problème est donc signalé depuis 2 ans, je crois que niveau qualité de support, tout est dit

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Comment ce fait il alors que certain ai réussi à la finir si l’instance est bug depuis 2ans? C’est étrange quand même.

Peut être que vous tuez les mobs trop vite (ce qui fait bug l’instance) ou que vous avez oublier un pack quelque part.

Kalilecanard.4073

D’ou le principe d’un bug.
Je balance des suppositions et j’ai de très fortes chances d’avoir tort mais :

-le nombre de joueurs lançant l’event peut changer.
-la race, le sexe du personnage peut influencer.
-le facteur hasard (est ce qu’un mob va être piégé dans le sol et ne jamais pop, ou non , par exemple)

En fait, tout dépend de la source, à laquelle on a évidemment pas accès.
Et justement, si on avait eu 1 retour,ne serait qu’un, sur ce bug énoncé pas mal de fois, on saurait peut être comment l’éviter.

Edit : Solved
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bugs-li-s-l-histoire-personnelle-postez-ici/page/10#post246624
Aucune explication