La bataille de fort Trinité

La bataille de fort Trinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Killercastor.6725

Killercastor.6725

Bonjour,

Mon histoire personnelle de gardien est bloquée a la quête (lvl 70) intitulée “La bataille de fort Trinité”.
Cette quête me demande de rencontrer trahearne au fort Trinité dans la zone du détroit de la dévastation. Une foi ce personnage rencontré la ligne se grise et rien ne se passe.

Ce soucis a déjà été signalé hier via le jeu et n’a toujours pas été réglé depuis.

Cordialement.

La bataille de fort Trinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: pytchoun.7046

pytchoun.7046

Cette quete bug a la fin aussi quand on doit reprendre les quais

La bataille de fort Trinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Killercastor.6725

Killercastor.6725

J’ai réussi a faire cette quête en aidant quelqu’un a faire la sienne et en reprenant sur sa progression.
Sinon ma quête était encor buggée ce matin.

(Modéré par Killercastor.6725)

La bataille de fort Trinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: antialex.7138

antialex.7138

J ai le meme probleme, j ai fait 3requetes en jeu, 1 sur twitter, et 1 autre sur le site gw 2 qui eux me renvoi directement sur le jeu. Je ne sais plus quoi faire et j aimerai réelement finir mon histoire. Ci qqn trouve une solution je suis toute houi ;-)

La bataille de fort Trinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Il existe un sujet “post-it” pour parler des problèmes d’histoire personnelle : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bugs-li-s-l-histoire-personnelle-postez-ici

Ce problème y a déjà été remonté maintes fois depuis plus d’une semaine mais toujours (et désespérément) bugué.

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

La bataille de fort Trinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: poppu.8720

poppu.8720

Bug au moment de reprendre les quais. Respawn des ennemis à l’infini. Donc impossible de nettoyer les quais.

. . . . . . . .. . . . .. .