Laboratoire de Vexa

Laboratoire de Vexa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: La Reine De La Lame.1854

La Reine De La Lame.1854

Bonjour, l event “détruire les créatures expérimentales restantes” à une barre à 0, toutes les cages sont vides, aucun ennemis ne pops, la porte du labo est fermé. Et les lasers sont en fonction. Donc cet event bug.

Merci de corriger cela.

Cordialement

Attachments:

Laboratoire de Vexa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Question juste pour évaluer le souci.
Tu es entrée par le passage que je dirai legit ou tu es passé par la solution alternative ?
Si tu es entré de façon normal, cela est clairement un bug.
Toutefois, est ce que tu n’es pas arrivé au reset et aurait passé le portail pile a ce moment la, j’avoue que cela est vraiment tres rare mais cela pourrai être une solution mais cela se corrigerai de fait si tu sort et rerentre.

As tu essayé de sortir et revenir ?
J’en doute sinon tu l’aurai écris.

Laboratoire de Vexa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Simon.7528

Simon.7528

Je viens juste de le tenter car je suis en train de faire Mawdrey et il faut aller au fond du labo pour progresser la fabrication.

Je confirme que le Labo est toujours buggé, j’y suis entrer normalement à un moment banal. Rien ne saurait justifier ce bug.

Merci d’en prendre note et de vous en occuper.

Cordialement

Laboratoire de Vexa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nathanael.3869

nathanael.3869

Hello, bug toujours présent, cela fait 3 jours que je passe de temps en temps et rien ne change sauf la liste des joueurs cherchant un moyen de passer qui elle grandit.

Laboratoire de Vexa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ok, donc cela confirme un bug lié a la mise a jour précédente, il faudra qu’Anet etudie pourquoi.
Cela ne semble pas évident pour nous, on peux se dire que rien justifie ce bug mais on ne sait pas quelles modifications en profondeurs dans le code ont été fait.

La chose absolument indispensable a faire est de faire une rapport de bug ingame, quand vous êtes confronté car cela permet au dev d’avoir et le rapport et des informations quand a votre position, et des variable du jeu qu’ici ils n’auront pas.

De plus ici les dev ne lisent pas alors que le rapport en jeu sera vu plus facilement.

Laboratoire de Vexa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Clare.4682

Clare.4682

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Vexa-s-Lab

Réponse d’Arena net dans l’avant dernier message de la page 1.

Ils ne sont pas prêt de corriger. Adieu Astralaria ! Je ne pourrais te fabriquer !

Laboratoire de Vexa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je te rassure, ce n’est pas la première fois que ce bug ce produit, et il est sans doute le même qui a bloqué un pnj et un event depuis la sortie du jeu Vanilla à la Chute de la canopée ou qui faisait que le meta du Komissar ne marchait pas.

Et pourtant il existe une solution pour que tu puisses finir ta collection !

LA SOLUTION
La solution pour tous bug bloquant de ce genre est d’attendre un reset des serveurs et pas un reset quotidien qui n’est qu’un reset de map et non de serveur.
Il te faut attendre une mise a jour comme on en a toutes les 2 semaines ou suite a un correctif ou le jeu nous demande de relancer le client.
A ce moment là et uniquement là, le jeu va reset tous les serveurs (ou pour etre plus clair, il cree des micro instance neuve sur les serveur) et la tous les scripts vont se déclencher sans problème.

C’est imparfait, c’est énervant, c’est tous ce qu’on veux mais c’est une technique fonctionnelle pour s’en sortir.

LA BONNE NOUVELLE
Le dev explique qu’il a " I nailed down what was causing this " et qu’il pourra trouver une solution a proposer lors d’une prochaine mise a jour et cela pourrai peut etre corrigé tous les bugs du même genre si toutefois les joueurs font des rapports ingame de bug pour qu’un dev puisse savoir qu’un event ou pnj est impacté par ce bug la.

Donc une solution arrivera et c’est bien !

(Modéré par ReActif.9251)