Lag et Latence bis

Lag et Latence bis

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sheiran.8791

sheiran.8791

bonjour,
hier soir vers 22 heures, j’étais en raid, lorsque aprioris je me suis à laguer de façon très sévère ( builde mode sapin de noêl ) ce qui c’est traduis par un code 7 . J’arrive a me reco tant bien que mal, car le luncher a mis un temps fou a faire son job et effectivement j’arrive sur la map avec un ping moyen de 1900 -2500.
j’attends un peux, j’essaye de récolté, mouvement + 4-5 sec a l’écran, entre l’ordre et l’action.

en fait j’ai plusieurs question, j’étais sur TS et la 0 lag , vocal clair, suite a mes déboires et je fais un test mire —> très bonne bande passante, je me reco a GW pour vérif et encore 2000 de ping …
ce matin je contact mon FAI internet pour voir avec eux, et la personne que j’ai eu au téléphone m’a casi juré sur ses enfants que ma ligne était niquel ….

étant donné que ce n’es pas la 1er fois que cela m’arrive et que parfois cela dure plus de 24 heures sur ce jeu, j’aimerais savoir si vous avez des problèmes de serveur ou autre qui expliquerais ça, si oui merci de “prévenir” car jouer ainsi tue le plaisir !

pour conclure, je doute tout de même que cela vienne de ma connexion car suite a mon arrêt du jeu , j’ai regarder un film sur le net et la 0 problème de défilement ou d’affichage avec le lecteur.

une aide ou explication serais la bienvenu avant que je commence a être frustré de jouer sur ce jeu.
cordialement.

Lag et Latence bis

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Tu trouvera un lien dans ma signature qui renvoi vers une page qui explique comment faire pour verifier sa ligne et trouver d’ou cela vient et le cas echeant contacter soit son FAI ou Arena via un ticket si c’est bien de chez eux que vient le souci.

En résumé il faut un logiciel comme PingPlotter et la tu analyse la connexion en prenant l’ip de la carte ou tu es ( /ip ) en chat et tu regardes ou est ce que le ping (ou donnée perdue) se produisent et tu saura si cela vient au niveau de la box, du FAI, des reseau atlantique ou d’Anet.

Sans cela impossible de savoir ou est le souci, le FAI a regardé entre chez lui et la box, rien de plus.

Lag et Latence bis

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sheiran.8791

sheiran.8791

bonjour,
k merci vais regarder ça de plus prêt.