Laissez passer de capitaine d'aéronef

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BlueEyes.4285

BlueEyes.4285

Serait-il possible de corriger cet aéronef de manière à pouvoir y laisser son personnage ?
En effet lorsque je m’y trouve et que je déco/reco , je me retrouve téléporté juste en bas , sur la plateforme avec le golem d’accès . Même chose lorsque je fais l’activité quotidienne et que je la quitte . Ce qui fait un double temps de chargement et est assez pénible.
Je précise que j’ai acheté le Laissez passer de capitaine d’aéronef permanent.

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je suis du même avis, mais je comprend la raison. Imagines que tu laisses ton personnage après avoir mis en banque le laissez-passer, et que tu y fasse venir tous tes persos alors que tu n’as qu’un laissez-passer.

Toutefois, la ou je suis d’accord avec toi car j’ai aussi le passe illimité, c’est que le jeu vérifie si on l’a en inventaire, et si oui nous laisse dans l’aeronef ^^

Cela fait trois chargement de zone en effet sinon, je me connecte, cela charge le champ de gendaran puis le recharge pour le TP au sol, puis je retourne dans l’aéronef et donc re chargement…

(Modéré par ReActif.9251)

ReActif.9251

Ceci semble réglé, sans doute étais ce donc un bug, en tout cas là je me suis reconnecté et cette fois je suis resté dans l’aéronef.

Posted by: BlueEyes.4285

BlueEyes.4285

Etrange , rien n’a changé pour moi, toujours le même double chargement.

ReActif.9251

Ouais le problème continu cela n’a marché qu’une fois, mais la ca me reteleporte comme avant au sol.