Lanière en lianedragon du Prieuré
R :
ça doit être un bug sur les récompenses d’histoire.
J’ai fini l’histoire d’HoT avec mon main qui avait pris le sac à dos d’érudit, j’ai bien eu les items correspondants (il me reste à acheter les 3 items avec des monnaies des maps).
Sur deux autres persos qui ont fini "Prisonniers du dragon), ils ont récupéré les autres sacs sans souci (mais je n’ai pas fini leur histoire d’HoT).
Je te recommande un ticket à l’assistance pour leur signaler ton problème et leur demander de le résoudre.
Moi aussi j’ai le même bug mais il y a aussi le rembourrage (connaissances cachées) qui me fait le même chose
Merci. C’est ce que je pense aussi. C’est ennuyeux car j’ai pas d’autres personnages du prieuré. Bref en effet je vais écrire un ticket.
Tu n’es pas obligé de récupérer les sacs à dos avec des personnages qui font partie de l’ordre correspondant!
Mon rodeur et mon envout sont tous deux du prieuré, pourtant l’un a pris le sac à dos d’érudit et l’autre celui des soupirs. Mon élém des veilleurs a pris le sac de son ordre.
Les sacs sont à choisir à la fin de Prisonniers du dragon, mais il n’y a pas de restriction sur l’ordre du personnage. Car on peut faire l’histoire de HoT sans même avoir fait son histoire personnelle (donc pas d’ordre)