Lanière en lianedragon du Prieuré

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Q :

Bonjour,

Je voudrais savoir déjà si ce qui suit est bien un bug et si oui du coup le signaler et savoir comment pouvoir le débloquer.

Ceci concerne la collection du “Sac à dos d’érudit”.

J’ai fini l’histoire complètement avec plusieurs personnages dont un du Prieuré, un des Veilleurs et un de l’Ordre des Soupirs et j’ai bien débloqué l’objet pour l’Ordre des Soupirs et les Veilleurs après le chapitre 4 mais pas pour le Prieuré comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran.

Est ce du coup bien un bug ou il manque une action que j’aurai zappé ?

Mon personnage à fini la saison 1, la 2 et maintenant la 3.
J’ai 100% de la Tyrie Centrale et de Heart of Thorns.

Si c’est un bug, est ce qu’il y a un moyen de débloquer cela ou attendre un patch ou encore contacter le support ?

Merci

Attachments:

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

R :

ça doit être un bug sur les récompenses d’histoire.
J’ai fini l’histoire d’HoT avec mon main qui avait pris le sac à dos d’érudit, j’ai bien eu les items correspondants (il me reste à acheter les 3 items avec des monnaies des maps).
Sur deux autres persos qui ont fini "Prisonniers du dragon), ils ont récupéré les autres sacs sans souci (mais je n’ai pas fini leur histoire d’HoT).

Je te recommande un ticket à l’assistance pour leur signaler ton problème et leur demander de le résoudre.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Moi aussi j’ai le même bug mais il y a aussi le rembourrage (connaissances cachées) qui me fait le même chose

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Merci. C’est ce que je pense aussi. C’est ennuyeux car j’ai pas d’autres personnages du prieuré. Bref en effet je vais écrire un ticket.

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tu n’es pas obligé de récupérer les sacs à dos avec des personnages qui font partie de l’ordre correspondant!

Mon rodeur et mon envout sont tous deux du prieuré, pourtant l’un a pris le sac à dos d’érudit et l’autre celui des soupirs. Mon élém des veilleurs a pris le sac de son ordre.

Les sacs sont à choisir à la fin de Prisonniers du dragon, mais il n’y a pas de restriction sur l’ordre du personnage. Car on peut faire l’histoire de HoT sans même avoir fait son histoire personnelle (donc pas d’ordre)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site