(Launcher) Téléchargement du Patch 13/08/2014

(Launcher) Téléchargement du Patch 13/08/2014

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: damon.2819

damon.2819

Q :

Bonjour, je rencontre un problème en téléchargeant le patch d’aujourd’hui . Sur le 5ème fichier restant quand il arrive vers les 15mo de télécharger le launcher afficher “Erreur de connexion détectée” . Même si je relance le launcher ça me fait pareil .

Je suis un FreeWifi pour jouer (j’ai pas mieux désoler…) je suppose que c’est le problème ? Si oui y a t’il un moyen de régler le problème tout en restant en FreeWifi ?

(Launcher) Téléchargement du Patch 13/08/2014

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

R :

Je pense qu’effectivement il s’agit d’un blocage du hotspot Freewifi concernant l’un des ports de GW2.
J’ai peut-etre une solution mais rien de certain, ne l’ayant pas testé moi même.
La voici : Dans les propriétés de ton raccourci GW2, en face de “Cible”, tu as le chemin où se trouve le .exe de GW2. Après les guillemets, ajoutes-y ceci “-port 80” (ne pas oublier le tiret). Le launcher devrait alors utiliser le port 80 (Qui n’est autre que le port de l’http) pour faire ses mises à jours. Si besoin n’hésite mais je pense avoir été assez clair

(Launcher) Téléchargement du Patch 13/08/2014

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

J’ai moi même été longtemps sur free wifi, je pense que ça vient d’un problème de débit.
Une connexion sur un hotspot de ce type à une connexion asynchrone qui oscille entre ~~0 et 100 ko. Si l’on ajoute les nombreuses erreurs de synchronisation, et il en faut peu pour Guild Wars2, on obtient ce message et impossible de reprendre le téléchargement sans relancer le client, on ne peut donc pas télécharger la mise à jour pendant la nuit…
Le mieux est d’emprunter une bonne connexion juste pour télécharger la mise à jour, quitte à rester sur free wifi après. Ça passe pour les petits correctifs, pas pour les grosses mises à jour > 200 mo.