Le ciblage - déciblage

Le ciblage - déciblage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Bonjour,

Cela fait depuis la release que ce bug existe mais qu’il est considéré comme secondaire.
Pour beaucoup d’entre nous lorsque l’on cible un ennemi il arrive très souvent (1 ennemi sur 5 environ pour moi) qu’on change de cible. Soit un allié(on s’en rend compte assez vite) soit un autre ennemi.
Cela rend les combats très laborieux et personnellement j’en ai plus qu’assez de devoir faire attention à si je cible le bon ennemi en plus de me concentrer sur le combat. Cela m’a déjà valu plusieurs morts et je passe plus de temps à essayer de contrer ce bug qu’à jouer.

Je ne comprend pas qu’un bug si gênant soit considéré comme secondaire. Je connais plusieurs personnes personnes qui ont arrêté de jouer à cause de ça.

Si vous aussi vous avez ce genre de problème merci de laisser un message ici pour que peut être les choses bougent enfin.

Le ciblage - déciblage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je suis pas le seul, youpi !

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Le ciblage - déciblage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

J’ai remarqué que ça ne m’arrive que quand je suis à distance… au càc je m’en ficherais c’est moi qui vise, mais quand je me rend compte que le perso envoie des flèches dans le vide ça m’énerve un peu…

Le ciblage - déciblage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Novaslash.3751

Novaslash.3751

J’ai exactement le même soucis avec mon guerrier. Et même au càc, c’est gênant. J’ai remarqué que cela m’arrivait si je faisais tourner la caméra pour voir aux alentours pendant que je frappe. Là, régulièrement, mon perso change de cible pour celle que je vois avec la caméra, même si elle est à 20 mètres.

L’autre bug du style que j’ai également remarqué est que j’arrive au contact sans cibler, j’appuie sur la touche pour frapper et de temps en temps, il ne cible pas le mob à côté de lui mais un autre plus loin.

Le ciblage - déciblage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gypsophile.9453

gypsophile.9453

J’ai le même problème

La Taverne de la Garde (PMU)
Roche de l’Augure

Le ciblage - déciblage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

J’ajoute mon nom à la liste des soulés de ce bug parmi tant d’autres.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Le ciblage - déciblage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZeBiouse.8259

ZeBiouse.8259

J’ai également le même problème que vous sur le déciblage.

Je me permets de rajouter une remarque sur le ciblage :
- Lorsque l’on joue en pvp, le ciblage par la touche “tab” cible en premier les pets, que ce soit ceux du rôdeur ou du nécro. Je suis mort un nombre incalculable de fois parce que la cible se met direct sur les pest, et il me faut 5 bonnes secondes (mini) pour parcourir l’ensemble des cibles et trouver la bonne avec “Tab”. Le seul moyen d’aller vite est alors d’utiliser la souris pour cibler.
Seulement voilà, lorsqu’il y a énormément de pets à l’écran, on ne peut pas cibler le joueur adverse avec la souris car les pets vous en empêche. Ce qui fait perdre un temps considérable.
Donc, Messieurs de Anet, serait-il possible d’avoir une option (genre une case à cocher dans les options du style “cibler joueur adverse uniquement” ?
→ on pourrait alors ne cibler que les personnages “humains” qui se trouvent à l’écran et cibler les pets avec la souris (par exemple).