Les Boss de donjon passe furtif ?

Les Boss de donjon passe furtif ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yma.5482

Yma.5482

Q :

Bonjour,

hier, avec quelque amies, nous avons taper quelque donjon .

Une chose, nous a choquer, les boss passe FURTIF à partir d’un certain % de point de vie (entre35% et 20%) et on voit bien que c’est la furtivité …

Car le boss à l’antibuff furtif pour 4 secondes .

Les Boss de donjon passe furtif ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Pareil pour le Commissar, il se fufu souvent maintenant. bug ou voulu ?

Les Boss de donjon passe furtif ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Willow.8104

Willow.8104

Bonjour, certains boss renvoie les projectiles et la nouveau skill 3 de l’arc long rôdeur confère la furtivité au boss si celui-ci le renvoie.
J’ai observé cet effet sur deux boss du chemin 1 de HDV.

Voulu ou non je ne sais pas, mais dîtes aux rôdeurs de faire attention car c’est très désagréable

Les Boss de donjon passe furtif ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah pas que les boss finalement.
Les Colosses de la Fractal de l’océan solide passe furtif arrivé a environ 25% de pv mais cela dure rarement plus de 1/2 s.

Les Boss de donjon passe furtif ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’ai une hypothèse qui sans doute expliquerai cela pour tous les boss. Je me demande si c’est pas depuis qu’ils ont mis en place la limitation des effets. Ou un des effets (on va dire en exemple de flamme) autour du boss n’ont pas de texture ou elle ne se charge pas et du coup cela rend le boss invisible ?

Enfin c’est un peu tiré par les cheveux mais est ce que vous voyez ce que je veux dire ?

Après un effet d’attaque, d’AOE ou que lui applique ? je ne saurai dire mais ca explique pas le truc de 25% de PV qui soit commun a tous.