Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir lu la charte, je vais exposer ici les bugs et points à améliorer du jeu.
Voici la liste des principaux bugs à corriger:
Le creuset chemin 1: le boss de fin qui se prend les piliers et ça ne lui fait absolument rien (le chemin de ce donjon est a éviter pour l’instant, certain dise une chance sur 3 que ce bug arrive, personnellement j’ai fait ce chemin 2 fois et le boss a bug 2 fois) -> 120 marques de perdu et plus de 1h30 de jeu
La citadelle explosive chemin 2: le PNJ magg bug reste bloqué (ceci est assez rare mais cela arrive).
La tonnelle Chemin 3 et 2: Après avoir tué l’arbre des cauchemards -> pas de récompense (ni token, ni expérience, ni tune).
Ascalon Chemin 2: arrivé au canon, sa se lance pas et on peut pas continuer (le pnj nous suit en courant et c’est tout, ca m’est arrivé deux fois -> 120 tokens de perdu).
Arah chemin 1, 2 et 3: le lupicus, pourquoi il reset et reprend toute sa vie quand il reste une personne?
Autres bugs -> des mobs qui sont invulnérable on se sait pas pourquoi + pour les rôdeurs malheureusement -> obstrué
Voici la liste des principaux bugs que l’ont a remarqué avec toute ma guilde.
Merci de les corriger.
Ensuite, les points à améliorer:
Parlons de Arah en premier: La difficulté de Arah ne correspond pas avec ce qu’on gagne. Les monstres sont terriblement dures à tuer mais encore ça je veux bien. Mais le lupicus, franchement, 1 heure pour arriver avec peine à le tuer pour gagner des trucs nul -> mettez 1 po quand on tue ce boss ou un jaune obligé je sais pas! Mais faite quelque chose!
Ensuite, le fait que quand celui qui a lancé le donjon, si il est déconnecté, on perd tout. Non seulement lui, mais aussi les 4 autres membres du groupe qui ni sont absolument pour rien. Et honnêtement, les déconnections sont dues au serveur qui n’a pas la capacité d’héberger autant de monde. Ceci est un sujet sensible, mais si on en parle pas on ne résoudra jamais le problème. Et même si un joueur à sa livebox qui plante il y peut rien le pauvre. Ne vous es t il jamais arriver d’avoir une déconnexion? Surtout des micro-deconnections de 5 secondes. La solution est pourtant simple, permettre à celui qui lance le donjon de revenir en donjon après une déconnexion. En plus, cela permettrai d’éviter les problèmes de farming dans certains donjons. Fermons ici le sujet, tout est dit.
Un autre point à corriger qui vous permettra de maintenir le nombre de joueurs que vous avez: le prix des gemmes -> c’est juste trop cher.
Acheter 5 personnages reviens plus cher qu’acheter un jeu.
Un autre point, les objets lié à l’âme dès l’acquisition -> Juste une question -> Pourquoi? Imaginez la chance que cette rune soit utile au joueur, une chance sur 5 si il a monté les 4 autres personnages. Ce qui est en soit un exploit. Le lié à l’âme doit déjà être bannie, supprimé, éradiqué. Le lié à l’extrême limite mais pourquoi il est lié alors qu’on l’a pas mis sur nous.
Définition d’après votre jeu -> un objet à l’âme dès que l’item est équipé sur le héros d’un joueur.
Bref, pourquoi ne pas mettre cet objet en mode libre tout simplement.
Ensuite, les événements comme Halloween. Je n’ai rien à dire sur les évents en soit. Juste sur la récompense finale. Le coup du phase un une protection dorsale bleu, phase 2 une verte, phase 3 -> rien du tout. Pourquoi pas une jaune ou l’on peut choisir les caractéristiques (pacque si vous mettez des objets liés à l’âme ou on compte tout de suite ben il serve a rien et dans ce cas on devrait pouvoir choisir leurs caractéristiques).
Oui il y a l’exotique qu’on gagne à la fin qui ne sert qu’à très peu de gens et ca finit en recyclage ou vente. Ou pourquoi pas un sac a 20 emplacements…
Pour finir, les fractals, pourquoi un membre qui a un bug lié je le rappel au jeu ne peut revenir en donjon. Est ce une punition des développeurs ou une espèce d’esprit sadique qui inflige une torture aux joueurs. C est à ce demander -> ceux qui ont ce système l’ont testés pour avoir le plaisir (à en croire) de rager dans une situation comme celle-ci.
Merci de prendre en considération tous ces problèmes. Malgré l’aspect négatif qui en ressort, je reste un joueur passionné de Guild Wars 2. Et il y a énormément de point positif dans le jeu.
Merci.