Les chargements depuis la dernière MaJ

Les chargements depuis la dernière MaJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: flo.2048

flo.2048

Bonjour,

Les chargements sont très long depuis la dernière maj comparé à avant, j’ai un PC assez performant je mettais entre 5 et 15 seconde avant pour un chargement maintenant je met environ 30sec à 1 minute… Un ami rencontre exactement le même problème.

Et de plus il y a des bugs de chargements lorsqu’on meurt(Chargement infinissable)

Les chargements depuis la dernière MaJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Si vous parlez du JcJ, nous sommes au courant d’un bug qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour. S’il ne s’agit pas de JcJ, il nous faudrait plus de détails.

Les chargements depuis la dernière MaJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kally.6381

kally.6381

Bonjour,

Je viens appuyer les dire de “flo”, je suis dans le même cas, c’est-a-dire que mes temps de chargement ont considérablement augmente depuis la dernière mise a jour. Peut importe l’endroit ou le moment ou je change de map c’est devenue un calvaire de vouloir ce téléporter, cela m’arrive même quand changeant de map, mon personnage disparaisse et que je ne puisse plus bouger. Il me faut obligatoirement me téléporter a un autre point, voir redémarrer le jeu dans certains cas. En plus des ces problème qui nuisent a l’immersion du jeu, j’ai beaucoup plus de latence que dans les jours précédents. Merci d’avoir lu mon message,

Cordialement.

Les chargements depuis la dernière MaJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Il m’est également arrivé d’avoir un chargement bloqué qui m’a forcé à relancer le jeu. Les deux fois c’était sur une téléportation sur la même carte. Une fois en WvW en sortant du camp dans des Borderlands adverses, une fois en PvE en utilisant un waypoint pour aller à un autre endroit de la même carte.

Les chargements depuis la dernière MaJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: flo.2048

flo.2048

Bonsoir,

Comme dit Kally, tous les chargements sont devenus plus longs qu’avant sur n’importe quelle map.

Ensuite il y a un autre bug qui laisse un chargement infini (Ce bug la m’arrive lors d’une mort en JcJ, ce qui m’oblige à relancer le jeu pour pouvoir continuer à jouer.)