Les cheveux

Les cheveux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Suprem Guerrier.2781

The Suprem Guerrier.2781

Voila les cheveux de ma norn (long) rentrent dans le bouclier ce qui est un petit peu barbant, il y a une solution?

Les cheveux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je confirme que c’est assez “moche” (même si je ne qualifierai pas ça de bug à proprement parler), quand la longue chevelure d’un personnage féminin passe à travers le bouclier qu’elle porte dans le dos, lorsqu’elle courre.

On dirait une espèce de petite langue de cheveux qui aurait poussé sur son bouclier, s’agitant ridiculement au vent… :/

Edit : moi c’est avec une humaine que j’ai le problème.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

Les cheveux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ron.5340

ron.5340

Rien qu’avec les armures culturelles Norn bien souvent avec cols en fourrure , les cheveux passent au travers et ce , avec malheureusement un bon paquet de coupes . Je sais maintenant pourquoi je rencontre pas mal de joueurs avec la même coupe , tout simplement afin d’éviter ce bug visuel … il suffit même de tester les différentes coupes lors de la création de personnage pour s’en rendre compte , ceci limite grandement le choix !!
Il y a aussi des aberrations de ce genre chez les autres races , ainsi qu’avec les armes /armures “boucliers notamment” bref à revoir car c’est bien laid tout ça , inutile de dire que pour un jeu à “skins” cela devrait passer en priorité .

Edit : Il y a un suivi chez nos amis anglais :https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/March-Issues-with-character-art-weapons-or-armor

(Modéré par ron.5340)