Les coeurs de renommées vides n'apparaissent plus

Les coeurs de renommées vides n'apparaissent plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: El Madkiller.6235

El Madkiller.6235

Bonjour,

Je viens poster ici un bug qui commence à être particulièrement lourd. Je l’ai remarqué hier en essayant de finir la “Province de Metrica” où il me manquait UN coeur de renommé. J’ai aujourd’hui le même problème dans la zone des “Plaines d’Ashford” où il me manque DEUX coeurs de renommées.

Le problème est le suivant : j’ai déjà tout visité, j’ai même fait la plupart des puzzles de ces deux zones, j’ai vu tous les panoramas, débloqué tous les points de passages et découvert tous les lieux remarquables. J’ai donc fatalement débloqué les coeurs de renommées que je n’ai pas encore terminé, ça me parait logique ça a toujours été comme ça. Mais là non. J’ai rien. J’ai juste les tâches effectuées jusqu’au bout. Rien de plus. Je vous joins un screen à tout ça pour que vous constatiez vous-même le problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Attachments:

Les coeurs de renommées vides n'apparaissent plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Juste en sortant de la citadelle noire tu as une longue vue, parle lui et il t’indiquera les deux derniers cœurs (nord ouest) qui ont été ajouté il y a quelque temps.

Les coeurs de renommées vides n'apparaissent plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: El Madkiller.6235

El Madkiller.6235

Oh ce ne serait qu’un ajout ? Je me disais aussi que c’était bizarre d’avoir oublié des tâches… Merci à toi

Les coeurs de renommées vides n'apparaissent plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Oh ce ne serait qu’un ajout ? Je me disais aussi que c’était bizarre d’avoir oublié des tâches… Merci à toi

Les longues vue existent depuis le début du jeu. Et ce système aussi.

Les coeurs de renommées vides n'apparaissent plus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oh ce ne serait qu’un ajout ? Je me disais aussi que c’était bizarre d’avoir oublié des tâches… Merci à toi

Les longues vue existent depuis le début du jeu. Et ce système aussi.

Ils parlent simplement de certains cœurs qui ont été ajouté dans les zones du début il y a quelques mois pas des longues vues