Les larmes Itlaocol

Les larmes Itlaocol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laorou.3820

Laorou.3820

Q :

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je n’arrive pas à activer les torches dans le succès d’exploration des “larmes itlaocol”.
Soit il n’y a que le schéma de droite d’indiqué, mais pas le gauche.
Soit, les deux schémas sont bien présents, mais les pierres posés au bon endroit (et manipulées et remanipulées) ne déclenche pas les torches.

Pourriez vous faire quelque chose, svp ?
Je vous remercie par avance.

Attachments:

Les larmes Itlaocol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Salut,

Je viens de le faire. On a un peu galéré bien qu’on savait ce qu’il fallait faire. Essaye de virer toutes les larmes des emplacements afin de faire une sorte de reset. Place les ensuite comme tu le vois sur le mur. Ca va allumer une torche de la porte. Ensuite tu recommences avec les autres modèles qui apparaitront sur le mur. Pense à reset entre chaque.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Les larmes Itlaocol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zorba.7536

zorba.7536

slt,j’ai déjà eu le même problème que toi,normalement,l’œil de gauche,doit lui aussi être allumé mais la il y est pas,donc,c’est un bug.
J’ai attendu une mise a jour pour pouvoir le faire.

Les larmes Itlaocol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Ce n’est pas un bug, quand tu arrives sur place il y a seulement l’oeil de droit d’allumé. Tu dois reset toutes les larmes en les supprimant des emplacements puis du réalise le schéma de l’oeil de droite. Les torches de la porte vont s’allumer et tu continus comme ça jusqu’à ce que le reste s’allume également (oeil de gauche + torches de droite).

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Les larmes Itlaocol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kolvir.9358

Kolvir.9358

Bonjour à tous.
j’ai également un problème sur le serveur Vizunah , le fait de placer les pierres ne provoque pas l’allumage des torches.Je pense qu’il s’agit bien d’un bug.

Les larmes Itlaocol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

en fait il y a quatre combinaison a effectuer, je l’ai fait hier soir sa a fonctionner

1ere combinaisaon sur l’oeil gauche, la 2eme sur l’oeil droit, ensuite les schemas changes et donc on reprend 3eme oeil gauche puis le 4 sur l’oeil droit

Les larmes Itlaocol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Psycos.5306

Psycos.5306

Bonsoir, je viens apporter ma contribution !

Je l’ai fait il y a un moment, il y avait un bug effectivement mais j’ai réussi à m’en sortir, je m"explique:
De base il faut réaliser 4 schémas comme l’a expliqué jojo, gauche/droite/gauche/droite.

On peut parfois effectuer un reset si cela bug (mais parfois le reset ne marche pas !)

J’ai eu un doute aussi une fois, il manquait une pierre dans la salle, je suis allé en chercher une autre au dehors de la salle, sauf qu’elle ne semblait pas valider l’emplacement !

Enfin quand je l’ai réussi, il n’y avait pas le dessin de gauche allumé, il n’y avait rien, dans ce cas je suis allé sur youtube, j’ai regardé une vidéo sur la réalisation de ce succès, et j’ai essayé les “dessins” que l’auteur de la vidéo avait eu, au deuxième essai, cela a fonctionné … je sais pas si j’ai eu de la chance ou s’il y a très peu de combinaisons possibles.

En espérant avoir été clair et avoir aidé :p.

(Modéré par Psycos.5306)

Les larmes Itlaocol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kolvir.9358

Kolvir.9358

Je confirme il est bugué en ce moment les torches ne s’allument pas quoi que l’on fasse

Les larmes Itlaocol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crystalium.1856

Crystalium.1856

Je viens d’y passer une heure avec des le départ juste un schéma sous l’oeil de droite (de droite pour nous :p).
J’ai essayé de le faire, rien.
J’ai essayé de le faire à l’envers (des fois qu’on doive le faire en miroir pour que le visage “voit” la combi comme il la montre), rien.
Essayé de tout virer, rien.
Je cherche, je vois des réponses comme quoi c’est bug, j’ai essayé les combinaisons déjà vues sur youtube et les variations, rien.
Visiblement ça fait un moment que c’est bug :/

Les larmes Itlaocol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eavana.9036

Eavana.9036

Bonjour, je l’avais déjà réalisé avec un bug (l’œil gauche ne s’allumait pas) et après plusieurs essaie j’ai pu passer la porte. Mais alors que j’emmenais un membre de ma guilde je suis arrivée dans la salle et les deux yeux était allumé après avoir essayer œil gauche dans un sens ou dans l’autre puis œil droit dans un sens puis dans l’autre et enfin les différente possibilité trouvée sur internet comme la première fois que je suis venue rien du tout.
Donc je suppose que c’est toujours bug et pire qu’avant !