Les sacs à emplacements

Les sacs à emplacements

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Szerah.3927

Szerah.3927

Bonsoir à toutes et à tous, je suis malheureusement pris par le temps et je ne peux donc pas visiter tout le forum à la recherche d’un éventuel post semblable.

Je m’explique. J’ai, sur deux personnages différents, acheté 4x des sacs 8 emplacements et 4x des sacs 15 emplacements.

Cool, j’ai agrandi mon inventaire.

Mais il y a un problème. Lorsque je parle à un vendeur pour y vendre l’entièreté de mes sacs, le marchand ne détecte pas mes nouveaux sac ajoutés. Je ne peux vendre que le contenu du sac de base à 20 emplacements.

Bug personnel ? Mauvaise manipulation ? Merci d’avance et désolé pour ma non-recherche.

Les sacs à emplacements

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je pense que tu as pris les mauvais sacs.
Certains sacs t’empêchent de voir le contenu pendant une vente pour éviter les fausses manip’. Il suffit de lire la description du sac.

Les sacs à emplacements

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drackorh.1706

drackorh.1706

J’ai un sac de 12 “normal” ne cachant pas le contenu qui me fait pareil, il n’est pas pris en compte lorsque je compacte mon inventaire et quand je vends à un marchand le contenu n’apparaît pas.
Ce n’est pas un sac invisible. Il est juste indiqué “Coffret 12 emplacements”.

Les sacs à emplacements

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Szerah.3927

Szerah.3927

Mon dieu, j’ignorais l’existence de tels sacs, au point que je n’ai pas lu la description en les achetant.
Boulette.

Merci Ssilvak

Les sacs à emplacements

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Drackorth, je crois que “coffret” (comme coffre à bijoux) est le nom du coffre invisible de l’armurier lourd. Tu en auras confirmation si tu le déséquipes (après l’avoir vidé) et si tu le remets dans un inventaire (le sac à dos ou la banque) : lis l’infobulle.

Il me semblait avoir déjà posté une suggestion proposant que ce genre d’infobulles soit affichées lorsque la souris survole les onglets (“titres”) des contenants lorsqu’ils sont en place et remplis.

Les sacs à emplacements

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PandAmesia.4382

PandAmesia.4382

En effet suffit de lire..:

Attachments:

Les sacs à emplacements

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drackorh.1706

drackorh.1706

Ah oui merci pour l’info.