Lié au compte

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khamal Le Luot.7865

Khamal Le Luot.7865

Certains items jusqu’à présents “Liés au compte dés l’acquisition”, comme par exemple les morceaux de lame, sont maintenant “Liés au compte” et ne peuvent plus être stackés dans le coffre du compte.

Du coup ils prennent 2 emplacements du coffre au lieu d’un.

Serait il possible de modifier les anciens items “Liés au compte dés l’acquisition” en “Liés au compte” afin de pouvoir fusionner ces stacks ?

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

C’est un bug. La technique pour corriger ça est normalement de prendre les objets, les mettre dans l’inventaire de ton Perso, puis de te teleporter sur une autre map pour changer le message.
Si ça ne marche pas contacte le support.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Merci de l’astuce en tout cas. Je dois avoir plein de parchots d’anniversaire dans ce cas-là.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khamal Le Luot.7865

Khamal Le Luot.7865

Merci beaucoup pour ta réponse vifesprit, j’ai testé sur plusieurs items et ça fonctionne.

Par contre ça ne marche pas avec les parchos d’expérience obtenus lors de l’anniversaire, du coup 6 parchos à la poubelle car j’en ai 18 sur l’autre stack.

(Modéré par Khamal Le Luot.7865)

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Ne marche pas non plus avec les pierre de la forge mystique :/

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Pour les parchos, c’est "normal’. Enfin, plus exactement, Anet est au courant depuis longtemps, et on ne sait pas si c’est une volonté de leur part, ou un bug non résolu depuis plus de 6 mois.

Par contre, pour les pierres de la forge mystique, normalement, cette astuce marche. En tout cas, je l’ai utilisée moi-même. Le conseil qui avait été donné sur le forum EN était dans ton cas de faire une déco/reco. Et si ça ne marche toujours pas, de prévenir le support, en indiquant bien que tu as fait ces manips.

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Merci pour ces info Bandini, mais c’est déjà ce que j’ai fait.

Hélàs, à nouvelle MàJ, nouveaux bugs
(loin de moi l’idée de critiquer, faire une beta pour chaque màj et prendre en compte TOUS les paramètres serait tout bonnement impossible).

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Déjà il devraient enlever la plupart du lié au compte. Il y a beaucoup de chose lié au compte qui sont non exploitable du coup. Je comprend surtout pas l’intérêt de lié au comptes certaines ressources.

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Déjà il devraient enlever la plupart du lié au compte. Il y a beaucoup de chose lié au compte qui sont non exploitable du coup. Je comprend surtout pas l’intérêt de lié au comptes certaines ressources.

Les ressources lier au compte, le sont généralement car elles appartiennent à une activité dans le jeu. Elles sont donc lier au compte pour que les joueurs fassent l’activité en question. C’est aussi simple que ça.

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Khamal, la prochaine fois, tu peux utiliser tes parchos pour up lvl 20 sur un petit guerrier humain fraîchement créé et lui faire faire le run de clé du lion noir, ça va assez vite (étant donné qu’il est lvl 20) et ça fait toujours plaisir

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Déjà il devraient enlever la plupart du lié au compte. Il y a beaucoup de chose lié au compte qui sont non exploitable du coup. Je comprend surtout pas l’intérêt de lié au comptes certaines ressources.

Les ressources lier au compte, le sont généralement car elles appartiennent à une activité dans le jeu. Elles sont donc lier au compte pour que les joueurs fassent l’activité en question. C’est aussi simple que ça.

Ce qui sous entend que sans ça les joueurs se donneraient même pas la peine de participer à l’activité !

Ils ont confiance dans leur contenu Anet

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Déjà il devraient enlever la plupart du lié au compte. Il y a beaucoup de chose lié au compte qui sont non exploitable du coup. Je comprend surtout pas l’intérêt de lié au comptes certaines ressources.

Les ressources lier au compte, le sont généralement car elles appartiennent à une activité dans le jeu. Elles sont donc lier au compte pour que les joueurs fassent l’activité en question. C’est aussi simple que ça.

Heu tous ce qu’on choppe est lié aux activité en jeu ^^ . Sinon on les obtiendrait pas en jeu. Il a encore des armes qui tombent en récompense de coffre et qui demeurent lié aux comptes. Sans compter certaines ressources nécessaire au craft qui pourrait très bien être vendu à d’autres, qui la actuellement hors mis encombrer la banque ou partir à la destruction n’ont pas d’autres utilités.

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Déjà il devraient enlever la plupart du lié au compte. Il y a beaucoup de chose lié au compte qui sont non exploitable du coup. Je comprend surtout pas l’intérêt de lié au comptes certaines ressources.

Les ressources lier au compte, le sont généralement car elles appartiennent à une activité dans le jeu. Elles sont donc lier au compte pour que les joueurs fassent l’activité en question. C’est aussi simple que ça.

Ce qui sous entend que sans ça les joueurs se donneraient même pas la peine de participer à l’activité !

Ils ont confiance dans leur contenu Anet

Non pas vraiment, c’est le même principe que pour les points à la fête foraine. Si au tir à la carabine, on te dit que pour 1000points tu peux avoir un cadeau x et que avec 10 euro tu peux avoir 500points (si tu es bon). Mais que un gas te vends le cadeau pour 5euro. Vas tu aller dépensé 20euro (ou plus) au tir à la carabine pour avoir le cadeau?

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Non pas vraiment, c’est le même principe que pour les points à la fête foraine. Si au tir à la carabine, on te dit que pour 1000points tu peux avoir un cadeau x et que avec 10 euro tu peux avoir 500points (si tu es bon). Mais que un gas te vends le cadeau pour 5euro. Vas tu aller dépensé 20euro (ou plus) au tir à la carabine pour avoir le cadeau?

Non c’est vrai, tout est une question de gestion de l’économie.

Effectivement tu le fais remarquer, vu celle de GW2, Anet a raison de pas avoir non plus confiance en son économie ^^

Dans GW1 tout était vendable donc tu avais le choix, ce n’était pas bridé. Si quelque chose demandait des efforts ou avait un très faible taux de loot, il avait un bon prix. Si c’était quelque chose de peu aimé des joueurs en général ou peu utile, c’était pas cher.

Après le résultat sur GW2 c’est que le jeu te force à faire une activité particulière pour obtenir tel ou tel truc, donnant le sentiment que sans ça le contenu n’aurait pas d’intêret. Ce qui est vérifié avec la désertification des anciennes maps et la mise en place du système de matériaux dans HoT. Anet craint vraiment de voir toute ses maps finir comme le Col Aride.

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Non pas vraiment, c’est le même principe que pour les points à la fête foraine. Si au tir à la carabine, on te dit que pour 1000points tu peux avoir un cadeau x et que avec 10 euro tu peux avoir 500points (si tu es bon). Mais que un gas te vends le cadeau pour 5euro. Vas tu aller dépensé 20euro (ou plus) au tir à la carabine pour avoir le cadeau?

Non c’est vrai, tout est une question de gestion de l’économie.

Effectivement tu le fais remarquer, vu celle de GW2, Anet a raison de pas avoir non plus confiance en son économie ^^

Dans GW1 tout était vendable donc tu avais le choix, ce n’était pas bridé. Si quelque chose demandait des efforts ou avait un très faible taux de loot, il avait un bon prix. Si c’était quelque chose de peu aimé des joueurs en général ou peu utile, c’était pas cher.

Après le résultat sur GW2 c’est que le jeu te force à faire une activité particulière pour obtenir tel ou tel truc, donnant le sentiment que sans ça le contenu n’aurait pas d’intêret. Ce qui est vérifié avec la désertification des anciennes maps et la mise en place du système de matériaux dans HoT. Anet craint vraiment de voir toute ses maps finir comme le Col Aride.

Pas vraiment d’accord avec toi. Dans gw1, les objets lier au compte était en réalité considérer comme des monnaies ou/et des points d’influences. Alors que des gw2, on leur a donné une ou plusieurs utilité. Ces objets sont donc passer de simple monnaies/influence à matériaux d’artisanat ou autres.
Mais encore une fois on compare ce qui n’est pas comparable. Etant donner que la plus part des activités de gw1 étaient limité à 8 joueurs. Alors que celle de gw2 sont limite à 5 ou 200/300 joueurs.
De plus dans gw1, il était rare de voir quelqu’un faire une activité annexe par pure plaisir. Vu qu’il était possible d’acheté ce que tu avais besoin. Tu n’avais donc pas à te fatigué à faire l’activité. Ce qui avait pour conséquence de vidé certaine zone de leur population. Du coup, je crois qu’ils ont voulu corriger ce genre de chose dans gw2. En forcent un peu la main aux joueurs, via le système de lier au compte.

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il y avait quasiment aucun objet lié au compte/perso dans GW1, hormis les armures qu’on ne pouvait pas loot de toute façon. Toutes les armes vertes, les différents matériaux et items rare pouvaient se vendre, ce qui donnait une économie assez florissante (il suffit encore d’aller à Kamadan maintenant surnommé Spamadan pour s’en rendre compte). Dans GW2 au début il y avait un peu plus de choix mais maintenant tout est lié au compte. Si tu veux faire l’armure luminescente ou plusieurs armes fossilisés tu dois farmer à mort (que ce soit en PvP ou PvE). Tu ne peux d’ailleurs rien faire de ça hormis l’utiliser pour toi, pas de profit derrière.

Ce qu’on peut voir c’est que le système lié au compte ne marche pas sur GW2. Les seules zones peuplées sont celles qui rapportent (les maps Hl généralement), le reste est délaissé et considéré comme annexe. Du coup rien n’est corrigé, même s’ils essayent de forcer la main aux joueurs avec les quoti.

Dire qu’un MMO à l’époque c’était un jeu qui offrait une grande liberté d’action et une économie libre à la base. C’est ce qui en faisait sa richesse aussi par rapport aux autres genre du jeu vidéo. On s’en est vraiment éloigné…

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Je suis assez d’accord avec Mizuira, les concepteurs de GW2 en ont fait un jeu trop aseptisé! Il y a, certe, de bonnes raisons comme la sécurité (quant à l’échange) mais au final on se retrouve avec si peu d’interactions car on est supposé pouvoir tout faire tout seul ou en farmant avec des bus mais cela revient au final à être seul…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Je suis assez d’accord avec Mizuira, les concepteurs de GW2 en ont fait un jeu trop aseptisé! Il y a, certe, de bonnes raisons comme la sécurité (quant à l’échange) mais au final on se retrouve avec si peu d’interactions car on est supposé pouvoir tout faire tout seul ou en farmant avec des bus mais cela revient au final à être seul…

C’est un MMARPG: Massively Multiplayer Alone Role Playing Game.

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Si tu veux faire l’armure luminescente ou plusieurs armes fossilisés tu dois farmer à mort (que ce soit en PvP ou PvE). Tu ne peux d’ailleurs rien faire de ça hormis l’utiliser pour toi, pas de profit derrière.

C’est un peu ironique (ou foutage de tronche) de leur part surtout qu’il faut se remémorer que arena net à longtemps suivit une politique anti farm (notamment pour le 1 les autres je ne sais pas)

Pour le reste je suis tout à fait d’accord, tout se vendait sur le 1, ce qui rendait les choses beaucoup plus intéressante point de vue économie, seulement tout se passé via gw shop ou en direct in game.

Lié au compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
le système d’échange était plus simple dans gw1.
Si l’on voulait une armure (tenue) spéciale, il y avait la boutique nc soft et c’était pas la course à la tenue la plus ceci ou plus cela etc…
Aujourd’hui, dans gw2, pour avoir n’importe quoi, il faut passer par le lion noir, et il y a quoi qu’il arrive un prix en gemmes extravagant ou un pourcentage de dix pour cent en taxe insupportable.
Ce qui serait bien c’est que les liés au compte ne soient applicables que pour certaines choses ( genre tenues ou apparences d’armes) et pour les matériaux sus nommés, les rendre au moins échangeables (on pourrait ainsi donner à des amis qui n’aiment pas le farm).
Mais je me demande si nos chers développeurs savent ce que veut dire échanger.
Les défauts des jeux sont tellement évidents (on achève à outrance les ennemis à terre, on vendrait sa mère pour être le meilleur, vas me tuer dix bestioles et tu seras un héros…)
Mais je m’éloigne du sujet.
Franchement, ça a été déjà mentionné dans un autre post, mais pourquoi ne pas incorporer les items festifs dans le portefeuille ?