Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

j’ai finie la mise à jour, je me suis connecter avec mes personnages et la ya un bug , mon perso dis des phrases de skill qu’on utilise dans des combats , alors que mon perso est pas dans combat mais dans craft.
Mais le pire c’est que ma rodeuse dis des phrases que normalement ce sont d’autres classes qui disent ça.
comme par exemple : Battez en retraite ( Classe Guardien ) ou Il est en vie ( Classe Nécro ).
aussi a des moments , ma rodeuse qui est de race humaine à la voix d’un guerrier char qui dit : Tuez les tous !!
et d’autre moment la voix d’une norn ou d’un azura.
LOL , c’est trop comique comme situation .

en tout cas, j’espère que vous allez régler ce problème rapidement.
Merci.

(Modéré par Modérateur)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Bonjour.

Je vien de finir de telecharger la nouvelle mise à jour, je me suis co en jeu, et j’ai constaté que je suis passé de 60-70 FPS à 25 a tout cassé ? y’a pas un problème là ?

(Modéré par LordAdre.8174)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Je précise que le fait que je mette le jeu au max setting ou tout en low, ne change rien, toujours 20-25 fps, super ls majs serieux… —’

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: caracatus.9382

caracatus.9382

bon alors le chan guilde ne marche plus!
On ne voit plus le temps qu’il reste aux améliorations qui sont en construction en guilde!

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Idem chan guilde HS

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vrrnlt.9452

Vrrnlt.9452

Yop, j’ai le même problème que LordAdre, mes FPS ont considérablement diminué depuis la màj. oO

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Pour le canal de guilde, il faut passer en invisible ou absent puis en ligne afin que cela se débloque.

Si vous avez plusieurs onglets de discussions et un pour la guilde, le changement d’onglet efface le contenu du canal guilde (pas pu voir pour celui de groupe).

Et grosse perte d’image par seconde aussi, je suis passé d’un 60 ips stable a du 30-40 ips inconstant pour un réglage de caméra sans modification et les meme réglages graphiques.

Je sens qu’il va y avoir beaucoup de taff pour les équipes Arena cette nuit.

Ah et sinon le jeu ne redemarre plus une fois fermé.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

on m’a dit que beaucoup avait eu une perte de FPS, moi c’est une perte à un point que sa en ai injouable, que je mette en low ou high les option ne change absolument rien.
Mais pour d’autre, ils sont toujours à 60+ FPS stable… Alors bon je ne jouerait pas tant que ce probleme n’est pas réglé, j’espere qu’ils vont faire vite car c’est légèrement énervant.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Sinon la guivre de la jungle a perdu ses couleurs ^^

Attachments:

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Cest parfait, continuons avec plus de bug mdr.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Raelgos.8197

Raelgos.8197

Alors par ou commencer.
En canal Guilde je ne voit plus que les messages de mes contact.
La jauge des joueur du groupe a terre apparait en vert foncé…très pratique -_- a part voir leurs cadavre on ne sait pas qu’ils sont en trein de mourir.

Tu pence comme un Norn, c’est la raison pour laquelle TU commande.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Pareil que beaucoup de monde, j’ai remarqué que :
- le canal guilde bug (partiellement résolu en se mettant en “invisible” et en revenant “en ligne”)
- les messages guilde qui disparaissent en changeant de canaux
- une construction de catapulte de guilde bloqué à 100%
Et un petit bug à mon avantage :
- une construction du “trésor de guilde” qui devait mettre 1 semaine s’est terminé en 1 jour

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Un petit bug de plus: le TP de l’élem ne marche pas une fois sur deux sur des zones plates ! Par contre sur des endroits ou il faut faire un détour pour y monter: et bah la, ça marche!

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

les manuels d’aptitude semble aussi avoir disparu pour les aptitudes que l’on ne possède pas

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bubodox.6704

Bubodox.6704

Oui de très nombreux bugs pour cette maj. La manip pour le chan de guilde est a faire à chaque connexion.
Pour ma part, je ne peux pas concaténer mes nouveaux & anciens grimoires de connaissance.
On a aussi remarqué que les wallpapers aux chargements sont décalés vers le haut.
Etc^^.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Personnellement pour l’instant je fait pas trop attention aux autre bug, je perds + de 45 FPS à cause de leur maj et ce sans aucune raison apparante. Rien que ca c’est assez pour bien me saouler, alors si je pense aux autre bug.. J’étais en train de craft pas mal de choses etc, javais largement de quoi m’occuper, étant aussi un joueur mcm j’ai quand même besoin de mes 60 fps, et la jouer avec a peine 25 fps c pas jouable du coup pour l’instant je suis niqué … j’espere qu’ils vont vite corrigé se bug.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

La liste des bugs sur le forum EN est déjà longue comme un jour sans pain :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bugs-from-16th-Patch

Et tout ça alors qu’ils ont eu 6 jours de plus. Imaginez s’ils avaient sorti la maj le 10 comme prévu

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

On a aussi remarqué que les wallpapers aux chargements sont décalés vers le haut.
Etc^^.

A CONFIRMER : on m’a dit qu’ils avaient été décalés, dans le but d’y mettre une barre de chargements, pour ceux qui “jouent en streaming” et donc sont en DDL.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: justcool.4289

justcool.4289

Et tout ça alors qu’ils ont eu 6 jours de plus. Imaginez s’ils avaient sorti la maj le 10 comme prévu

Ils ont décalé la maj car ce n’était pas au point la semaine dernière. Donc selon les critères d’Anet la maj est potable vu qu’ils l’ont sorti, trololol.
Chapeau aux mecs qui ont validé le patch. Perso si je ponds un truc aussi immonde à mon boulot, je donne pas cher de ma peau dans la boite. Apparemment, c’est pas le cas pour tout le monde ^^.

Donc bravo, cette maj fait partie des plus ratées depuis le début du jeu, qui d’ailleurs pourrait vraiment être renommé Bugs War 2.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Suite à la mise à jour foireuse comme il se doit d’Arena, j’ai pu avoir droit a une chose bien drôle que j’ai de suite prise en vidéo.

En fait, mon élémentaire qui est une humaine (une femme donc) lance sans aucune raison des phrases d’autres professions, races, sexes et liés a diverses situations alors que je ne fais rien. Ainsi elle se met a crier des choses avec une voix d’homme, de charr ou d’asura…

C’est à voir pour bien le comprendre :
https://www.youtube.com/watch?v=dTI0lqfHI3k

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Si cela peux aider quelqu’un, pour ceux qui ont de gros drop FPS, en attendant qu’il fixent le bug, vous pouvez désactiver l’interface ( ctrl + shift + h ) et vos FPS seront comme avant, malheureusement pr l’instant si vous voulez un jeu fluide, c’est la seule option.

25FPS avec l’interface activé
jusqua 80 FPS quand désactivé..

LOGIQUE OU ES TU STP???

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

MDR !!! sa ma fait la meme j’ai crue que j’avais alluciner , mais finalement non xD
Se qui doit bien être marrant c’est un charr avec une voie de petite fille … looOool

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

(Modéré par Aioros.7410)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ayala de Maisnay.5926

Ayala de Maisnay.5926

Bonjour,
C’est ce que j’ai pu aussi constater hier soir, après la mise à jour. Amusant, mais perturbant quand ce sont des cris de détresse, on cherche qui est à terre.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

J’ai eu ça pendant 1 heure après la maj et puis retour a la normal. J’ai pas compri…

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

je me suis connecter ce matin et le problème est toujours le même, mon perso dit des phrases incompréhensible alors qu’elle n’est pas dans combat.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: practam.3519

practam.3519

Bug constaté ce matin, l’atelier de guilde malgré qu’il soit noté comme déverrouille n’est pas actif.
Les options dans le panneau d’assistance in game sont, pour la plupart, représenté par des série de nombre ((483552)) ((426209))….. et donc pas très clair si l’on veux signaler un bug :-)
Bonne journée

(Modéré par practam.3519)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’ai carrément filmé cela c’est trop drole :
https://www.youtube.com/watch?v=dTI0lqfHI3k

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

oui c’est assez comique, a coté de moi y avait un char avec une voix d’azura.

en tout cas, j’espère qu’ils règleront le problème rapidement, parce qu’à la longue ça devient fatiguant, surtout quand ton perso dit des phrases qui n’ont pas de sens en plus quand tu n’es pas dans combat.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Pareil ici. J’ai fait un rapport de bug in game hier soir (d’ailleurs l’interface de rapport de bug est daubée elle aussi, depuis la mise à jour…). J’imagine qu’ils vont se rendre compte de l’énormité de ce bug assez vite et plancher dessus comme des malades. J’espère.
Je suis assez incrédule sur le fait qu’un truc pareil ait pu passer en test.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoir,

Vu que ça fait deux jours que ça dure, autant lister tout ça :

  • Canal guilde HS. Il est inactif à chaque connexion.
  • Canal guilde disparaît à chaque changement de canal de tchat.
  • Voix OFF des personnages raciales en permanence.
  • Lag difficile à supporter, notamment en McM et PvP. (à confirmer)
  • Améliorations de guilde bloquées.
  • Problèmes d’objets stackables (trèfles mystiques, items avant/après maj) (à confirmer)
  • Caméra utilisable pour depop les defenses en McM (reste à savoir si c’est un bug ou pas)
  • Certains objets / items disparus (Runes, bonus, etc…)

D’autres bugs ? Principalement lié à la MAJ de la caméra (16mars)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

(Modéré par enorance.7894)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: douceur apesante.8047

douceur apesante.8047

Bonjours je viens vous demander à l’aide car je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème.

J’explique : avant la maj de hier tout marchait impeccablement bien rien a redire. mode plein écran en 1980 par 1080. hier aprem alors que je farmais les mordrems la maj coupe mon jeu et ce DL.

Au final je me reco arrivé page des persos ok chargement carte ok et au moment d’afficher la zone PAF mon écran devient tout noir et ce met en clignoter de partout.

je peux faire alt ctrl sup mais impossible de cliquer sur fermer le processus comme si le jeu était encore en premiere page. Je suis obligé de fermer ma session et de relancer.
Après 3 vaines tentatives je décides de tester en fenetré et la miracle sa marche. mais des que je veux repasser en plein écran sa plante.

J’ai lancé la commande repair qui a vérifié mes fichiers etc j’ai redemaré une dizaines de fois mon pc rien a faire sa ne marche toujours pas aujourd’hui. Et j’ai pas trop envie de rester en fenêtré tout le temps.

Je précise que j’ai vérifier en lancçant gw1 Bf3 Rome total war II j’ai aucun soucis donc le probleme ne vient pas de la CG.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Cordialement

(Modéré par douceur apesante.8047)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

Salut douceur ,
pas mal de monde a eu se probléme la seul solution trouver pour le moment est de lancer le jeu en mode fenêstré.

Quand tu est sur la page des perso va dans les option et met toi en mode “fenêstré plein écran” normalement sa doit marcher.

Pour ceux qui arrive meme pas a voir la page des perso , faut crée un nouveau luncher qui lance le jeu en mode fenêstré directement , voici les étapes :

étape 1 : aller dans le fichier C:\ programe files\ Guild Wars 2 et crée un raccourci du luncher GW2

étape 2 : clic droit sur le raccourci / propriétés , dans le champ " cible " rajouter
-windowed " a la fin de la ligne , avec un éspace avant
se qui doit donner sa “C:\Program Files\Guild Wars 2\Gw2.exe” -windowed , puis valider les changement .

étape 3 : renommer votre raccourci comme vous voulez (ex: GW2-Mode fenêtre) et placer le sur votre bureau

plus qu’a lancer le jeu avec se nouveau raccourci et sa fonctionne.

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

(Modéré par Aioros.7410)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alastor.3867

Alastor.3867

Salut,
merci Aioros pour l’info, j’avais le même problème que Douceur.
Grâce a toi j’ai tous compris ça marche super.

je veux pouvoir allez taper du monstre avec joie et bonne humeur !

@ pluche

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lain.5691

Lain.5691

On ne peut pas stacké les anciens don d’exploration et les nouveaux comme ces fichus parchemins d’expérience, ça prenait juste pas assez de place, je crois.

(Modéré par Lain.5691)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bubodox.6704

Bubodox.6704

Nouveau problème repéré :

En PvP, le parcours de récompense change aléatoire, à la fois pendant et en dehors des parties, et semble en valider au hasard, même si ce n’est pas celui affiché. Plutôt dérangeant.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

J’ai eu le même genre mais en jumping avec la voix que l’on a en bagarre costumé du roi dément (il y a à peine 15min).
Tout le long du jumping, j’avais droit à des blagues :p

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rozelle.9763

Rozelle.9763

Bonjour!
Depuis la mise à jour du 16/03, impossible pour moi de démarrer la mise à jour, signalé par rapport d’erreur.
J’ai désinstallé gw2, et réinstallé, rien ne change, je suis la seule de ma famille qui ne peut plus accéder sur mon ordi. Nous sommes 4 à y jouer sur des ordi différent.
Je pense ne pas être la seul dans cette situation. Espérant pourvoir rejouer d’ici ce week-end, et que mon message peux avertir pour ce bug.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rozelle.9763

Rozelle.9763

Pour ceux qui on le même problème que moi utiliser cette solution merci à BeadsOfTears.8573

cliquez sur le lien ci dessous:

http://www.gw2-pnj.fr/
Le client ne se lance pas/crash, essayez d’abord ces quelques étapes.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cahuete.2349

Cahuete.2349

Depuis hier le launcher ne va même plus jusqu’à la phase de téléchargement des MAJ, un message s’affiche: Une erreur grave s’est produite. qui empêche l’exécution du programme. Vous pouvez nous aider à empêcher cette erreur de se reproduire en envoyant un rapport d’erreurs à ArenaNet.
Je n’est rien touché dans les dossiers du jeu, et j’ai attendu aujourd’hui pour poster ce message en ésperant que le bug soit juste dû aux nombreux joueurs qui téléchargaient la MAJ d’hier, help please!

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aslodream.3729

Aslodream.3729

Bonsoir,

Me concernant mon personnage emploie les différentes voix des races du jeu et même les voix masculines. Aïe, aïe !

Je suis obligée de bloquer le son des discussions pour jouer tranquillement.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anahid.9460

Anahid.9460

Bonjour, j’ai remarqué que plusieurs d’objets du même type n’arrive pu à se compacter, je précise entre ceux acquis avant la maj du 16/03 et ceux nouvellement acquis depuis.
Tel que les augmentations entre les anciennes dans ma banque et les nouvelles que j’ai pu gagner, ainsi qu’aussi les dons d’exploration reçu depuis la maj qui ne sont pas empilable avec les autres, c’est également le cas pour les comptoir express etc…
A première vue cela pourrait venir de l’annotation qui diffère là où les anciens objets sont noté “lié au compte dès l’acquisition” et les nouveaux depuis la maj simplement noté “lié au compte”.
Si vous pouviez corriger ceci car se retrouver avec des doubles piles de mêmes objets est assez gênant en terme de place.
Merci

(Modéré par Anahid.9460)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: douceur apesante.8047

douceur apesante.8047

en esperant qu’une solution soit trouvée rapidement merci de l’info^^

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: feulster.5810

feulster.5810

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton conseil Aioros !
J’espère vraiment qu’ils vont vite corriger ce problème…

Bon jeu à tous !

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kyzou.4867

Kyzou.4867

Bonjour,
Je rencontre un problème pour stocker mes trèfles mystique. Les trèfle d’avant la maj du 16/03/2015 ne se stock pas avec ceux obtenue après.
Merci

Attachments:

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

Bonjour,

Je post ici un sujet pour signaler a ANET un GROS bug visible depuis la MAJ du 16 03 2015.

Concernant notre personnage : ce dernier n’arrête pas de crier “AIDEZ moi”! toutes les 5-10 secondes. Qui plus est, il le fait souvent avec des voix qui ne sont ni celles de sa race ni celle de son sexe.

Il y a visiblement un gros problème dans le Script des intervention orales de nos personnages, pour le moins en PVE. après peut être le phénomène est le même sur le JCJ et le MCM?

ceci est passablement irritable à force et nuit a l’immersion dans le jeu.

Merci de bien vouloir vous pencher sur la question.

Hello

I am posting this to report to ANET a massive bug i’ve noted since the 16th 03 2015 update.

Regarding our player characters : Our characters seems to be repeatingly screaming “HELP me” every 5-10 seconds or so. Moreso, they do it with voices that are neither that of her race nor her gender.

There seems to be a Scrip error for the player character’s oral interventions ingame. Maybe it’s also the case with PVP or WvsW

This is rather tedious and serioulsy impeeds on the character immersion experience.

Please address the issue.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

j’allais justement ouvrir un post pour le signaler.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Esperons qu’ils fixeront ça plus vite qu’ils ne l’ont (toujours pas) fait pour les parchemins d’anniversaire. :x

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Il y a un bug avec la vue à la première personne et la potion d’égoisme ou toute autre objet qui serait au dessus de la tête.

En effet, quand on se met a courir on a l’objet qui se met devant la caméra et empêche de voir (voir la capture d’écran)

Attachments:

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Même chose avec les éclats de lames, qui servent à fabriquer le sac à dos à lames dorsales.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr