Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Ce sujet a pour but de rassembler les bugs relatifs à la mise à jour de mardi 31/03.

(Modéré par Modérateur)

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ledernierrempart.6871

ledernierrempart.6871

je joue rôdeur altération avec des pièges, une hache et une torche. j’ai en switch d’arme une épée et une dague.

depuis la petite mise a jour d’hier les animations de lancer de pièges de mon rôdeur est décalé avec l’activation de la compétence. le projectile apparait après l’animation de lancer et s’active avant d’arriver au sol. de plus je ne peu plus lancer deux piège a la suite dans un écart de temps très court sinon le deuxième piège ne se lancera pas.

enfin les compétence à la hache ont maintenant des temps d’animation plus long que dans la description de chaque compétence. ainsi appuyer rapidement sur trois compétence de hache ne lancera plus la troisième.

j’ai effectué ces test avec 120 de ping et 71 de ping. (120 hier et 71 cet après midi.)
le résultat fut le même.
je ne connais pas encor la nature de la mise a jour d’hier soir mais elle a cassé certaines animation et lancement de compétence du rôdeur.

edit: alors enfaite le temps de cast du 3 avec la hache et les piège que l’on lance est passé de 1/2 seconde a 1 seconde qui ne correspond pas du tout avec les actuels temps d’animations et donne une impression de lag…

(Modéré par ledernierrempart.6871)

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ketzal.5409

Ketzal.5409

Le “bug” est similaire a d’autres classes/build utilisant des armes de mélées en tant que projectiles. Actuellement , elementaliste/voleur/ranger et sans doute guerrier sont touchés par ce changement.

Étant donné que rien n’est signalé en patch-note, je doute que ce soit intentionnel. On peut donc vraisemblablement parler d’un petit bug.
-Le cd est augmenté (parfois visible dans la description du sort.)
-Impossibilité de lancer un sort sans avoir “récupéré l’arme” (fin du sort de lancer).
-Et d’autres petites spécificités selon les cas.

Je pense qu’ils sont au courant, attendons maintenant

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: feae.7582

feae.7582

Le bug touche l’élem dague eau apparemment, certains ce sont pleins.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ceci est peut être simplement du au poisson d’avril, où tous les personnages ont les bras tendus, cela casse toutes les animations et en fait bug pleins d’autres, ceci sera retiré sans doute quand le poisson d’avril sera retiré c’est a dire dans la nuit au alentour des 1h du matin (1h30 si c’est pile 24h après l’activation).

Pour le moment, faites l’avion, ici la tour de controle a vous papa tango charly

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xcenedra.4910

xcenedra.4910

MDr je me posais la même question pour les bras !!! JE suis pliée en deux quand je vois mon gardien courir on dirait qu’il se prend pour un oiseau

Attachments:

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ledernierrempart.6871

ledernierrempart.6871

Ceci est peut être simplement du au poisson d’avril, où tous les personnages ont les bras tendus, cela casse toutes les animations et en fait bug pleins d’autres, ceci sera retiré sans doute quand le poisson d’avril sera retiré c’est a dire dans la nuit au alentour des 1h du matin (1h30 si c’est pile 24h après l’activation).

Pour le moment, faites l’avion, ici la tour de controle a vous papa tango charly

comme je l’ai dit ce bug existe depuis hier 31 mars ou une petite mise a jour a été faite. or la mise a jour “aérienne” n’a eu lieu qu’aujourd’hui vers 1H du matin. ce sont deux mise a jour différentes. espérons que tout ceci sera réglé très vite.

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Praedicator.7316

Praedicator.7316

Bonsoir,

Constatant ce problème depuis hier soir, je me demande si ce n’est que chez moi, ce qui semble être le cas ou si cela fait parti du april fool …

J’ai les pseudos des joueurs et les noms des PNJs qui apparaissent sans même que j’ai à déplacer souris vers eux, oui j’ai option activé pour voir les noms sauf que jamais eu ça. Et même quand je désactive j’ai l’icône au dessus de leur tête qui reste (comme le coffre pour le banquier) et cela traverse apparemment les murs. Et ca rend mes cartes super surchargées et très désagréables.

Une raison quelconque ? Une solution?

En vous remerciant !

Attachments:

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Potion d’Égoïsme

Il y a un gros bug depuis le poisson d’avril avec les cornes de la potion d’égoïsme.
Celle ci ne sont plus lié à la tête et ne tournent pas avec celle ci. Elles restent orienté dans une direction fixe ce qui rend l’effet complètement ridicule.

Démonstration en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=EK5KSEha7wg

PS : La potion d’altruisme est aussi victime du bug mais le fait que ce soit une auréole et donc un cercle fait que cela n’a pas de conséquence sur le visuel.

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

+1 pour le bug de la Potion d’Égoïsme ! J’espère qu’ils comptent corriger ce bug, elle était sacrément longue à obtenir !

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Praedicator >
Cela devait venir du filtre Sepia pour le poisson d’avril, quand il était actif, on pouvait voir en permanence les noms des ennemis a travers les murs, et sans doute des joueurs comme pour toi. Je sais qu’en modifiant dans les options graphiques “Post-traitement” sur “Aucun” cela le désactivait. Tu ne devrais plus avoir ce bug maintenant que le filtre à été retiré.

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

De tmps à autre mon soins s’active tout seul sur mon war quand je joue la compétence 5 du marteau,cela n’arrive pas avec les autres armes.

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Hum, alors là du coup je vais confirmier ton bug du soin automatique, car j’ai eu la même chose hier et j’ai pensé a ma souris qui aurait eu un faux contacte mais maintenant que je te lis c’est pareil, sauf que j’étais en ingénieur avec un kit grenade, je fais cita C2 et la pendant que je fais que des tir grenade 1 mon soin s’est mis a me healer tout seul, deux fois de suites, puis il y a même eu quelques autres compétences qui se sont activé seule, au point que j’ai dit en rigolant sur le TS (pensant a un problème de ma souris) “tiens ils ont ajouté un mode jeu automatique maintenant ?”

Faudrait que je puisse reproduire cela pour être sur que c’était pas de mon côté quand meme qu’a eu lieu un problème.

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

De mon coté j’ai vérifié déjà,j’ai enlevé le raccourci clavier de mon soins donc obligation d’y aller au curseur de la souris,et j’ai encore ce lancement de soins très inopportun.

D’ailleurs un autre dysfonctionnement m’arrive aussi très souvent pour les compétences de soins et d’élite,je dois rester appuyer lgtmp pour qu’elle se lance,
Je me demande si le cast /élite et soins/ n’a pas un soucis quelconque?

Quand je suis en mode à terre je suis obligé de rester appuyé sur les compétence à terre dessus plusieurs seconde pour qu’elle s’active.

(Modéré par Crocuta.1785)

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Voici un petit bug mineur en vidéo sur les icônes d’affinités de l’élémentaliste.
(désolé la vidéo est plus sombre que prévu)
https://www.youtube.com/watch?v=JGSgJS6grBQ

Détail :
- Si on utilise les touches F1 à F4, les icônes ne se chargent pas complètement et reste avec un liseré noir autour, un clic à la souris ou une activation d’une attaque fini de charger l’icône.
- Si on clic à la souris sur les icônes, tout se passe normalement.

C’est un bug bien mineur mais qui n’existait pas avant la mise à jour.

(Modéré par ReActif.9251)

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je tiens a refaire monter encore le problème depuis la mise a jour des compétences ou de la caméra qui change ou s’active tous seul.

Exemple : Je court et la d’un coup l’elite se lance et le zoom se rapproche tous seul.
Exemple : Je suis en combat et le soin s’active tous seul.

Je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème depuis la mise a jour du 31.

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Petit bug avec la caméra. Quand on passe en mode fps et que l’on tourne la caméra sans se déplacé, les autres joueurs nous voient tourné sans animation de mouvement.

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela est normal en fait, ton personnage va se tourner dans la direction du regard et il n’y a pas d’animation ou du moins le fait que tu te tourne est si rapide que même si il y avait une animation elle serait si rapide qu’il la verrai a peine. Tu peux avoir la même chose avec le raccourci pour faire un 180° si tu l’utilise et que tu as un frame-perfect quand tu le fais suivis d’une autres action l’animation est zappé et ton perso se retourne d’un coup. C’est juste que le jeu va privilégier certaines animations a d’autres ou ne pas tenter de faire des animations si celle ci son fini trop vite. Ou alors il faudrait codé que si tu fait un demi tour cela ne soit pas instantané mais cela poserai des problème plus gênant. Enfin c’est mon avis personnel.

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bug du pets du rodeur toujours présent.
Pour rappel: qu’il soit en agressif ou en passif, il attaque toujours. En gros, il est contrôlable.

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

toujours le bug activation compétences 5 marteau et c’est mon soins qui s’active.

touche numéro 5 pour la compétence de marteau et touche E pour le soins.

Listes des bugs - MAJ 31/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ruffus.8391

Ruffus.8391

Le bug dans l’histoire personnel coté norn sur la quête “Une bonne tournée en appelle une autre” toujours pas résolu et pas de réponse

(Modéré par Ruffus.8391)