Loot qui disparait

Loot qui disparait

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

bonjour, j’ai remarqué un petit bug, je ne l’ai eu que quelques fois mais çà arrive

après avoir tué un ennemi, je vais sur lui pour le fouiller, j’entrevois la fenêtre de fouille qui disparaît aussitôt, et impossible de refouiller, bref butin perdu

de même pour la récolte, si j’affiche la carte pendant le ramassage, le fenêtre de fouille n’est plus la, obligé de m’éloigner du butin et de revenir pour avoir la possibilité de fouiller

Loot qui disparait

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Pour contourner ce bug je te propose de te mettre en “Butin automatique”

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Loot qui disparait

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: YiroM.1329

YiroM.1329

Cela m’arrivait mais pour moi personnellement je me suis aperçu que ce n’était pas un bug mais simplement moi qui spammait ma touche F et du coup le butin se ramassait aussitôt la fenêtre ouverte. Peut-être est-ce le cas pour toi?

Loot qui disparait

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

peut être, la touche F devient tellement automatique des fois qu’il est possible que je ne me rende pas trop compte si j’appui trop ^^ j’ai mis en butin automatique, c’est pas plus mal, car je vois quand même ce que je ramasse et je ne perd pas de temps quand je suis dans le feu de l’action

Loot qui disparait

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Don Vincenzoo.6927

Don Vincenzoo.6927

meme si tu spam tu vois ce que tu loot en bas a droite et suffisament longtemps pour passer la souris dessus et voir c’est quoi .

butin auto moi j’ai mis ca et aucun probleme a signaler .

Loot qui disparait

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Attention cependant, la fenêtre de ramassage auto est coincé au dessus de la minimap, déplacer la minimap en haut à droite de l’écran empêche d’entrevoir les items ramassés.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.