Luminosité dans le puzzle de l'Arche du Lion

Luminosité dans le puzzle de l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Leossier.2671

Leossier.2671

Bonjour,

je suis actuellement en train de faire le puzzle de l’Arche du lion, et lorsque j’arrive à la salle où les lumières se ferment (voir la carte) , tout devient VRAIMENT noir. Tout ce que je peux voir, c’est la tête et le cou de mon personnage, le reste est impossible à voir. Je ne peux plus avancer car je ne distingue rien dans les murs ou les planchers. J’ai cherché une commande de luminosité, mais je n’ai rien trouvé.

Hors de cette salle, mes graphiques sont parfaits.

Quelqu’un saurait-il comment régler ça?

Merci

Attachments:

Luminosité dans le puzzle de l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Balyk.5307

Balyk.5307

C’est voulu, tu dois soit utiliser tes sorts, soit utiliser la torche pour y voir quelque chose (par exemple les sorts de feu ou les sceaux du bâton necromant, ou d’autres…) soit si t’es un vilain pas beau tu vas dans options et tu met le gama à fond, et là c’est tout fastoche, mais pour une première, je te recommande de le jouer RP, c’est plus drôle. Quand tu en seras a ton 20 ou 30 ème run ça devient compréhensible

Luminosité dans le puzzle de l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Si tu suis bien l’histoire du Jumping Puzzle, le commandant du vaisseau essaye de te perdre.
Dans cette partie du JP, tu peux utiliser, comme l’a fait remarquer Balyk, une torche ou des sorts de feu. Tu peux également utiliser les AOE: Tu places le cercle de l’AOE quelque part pour voir si il y a possibilité de sauter quelque part.
Toutes les 20 secondes, environ, le commandant pirate allume la lumière pour que tu puisses y voir quelque chose, à toi alors de bien mémoriser les endroits où aller.

Si tu as joué à GW1 et que tu possèdes le skin épée de feu, tu peux alors utiliser ce skin pour mieux y voir dans le JP.

Luminosité dans le puzzle de l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Leossier.2671

Leossier.2671

Je sais bien que les lumières sont supposées s’eteindre, mais même lorsqu’elles s’ouvrent, je ne vois que des disques bleu pendant 1 secondes. Sa ne me donne pas assez de lumière pour voir. J’avais deja essayé de mettre les gamas au max, mais sa restait sans détails, juste un peu plus clair. Je ne sais pas si c’est le jeu ou mon ordi, mais même dans le reste du puzzle, il faisait plus sombre que supposé (j’ai regardé des vidéos).

Luminosité dans le puzzle de l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Bonsoir,

ça donne quoi ta luminosité en général & tu as quoi comme marque d’écran ? Si ton image est sombre tout le temps, je veux bien aussi les caractéristiques de ton pc.

Salutation.

(Modéré par Stan Aligas.2473)

Luminosité dans le puzzle de l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

Effectivement c’est voulu, tu peux trouver une torche pour t’eclairer

Et si ton jeu est plutot sombre en général, sans que ce soit un problème de luminosité de ton écran, essaye d’augmenter les gamma dans les options graphiques

Luminosité dans le puzzle de l'Arche du Lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Montpellier Herault SC.6208

Montpellier Herault SC.6208

Gamma à fond