Mémoires Déments : Edition Complète.
Le livre n’a pas de lv, donc pas d’amélio si on passe pas par la case transmutation, j’ai déjà fait une requete bug ig pour voir le problème
Bien le bonjour à tous.
J’ai rencontré un soucis alors que je sertissais mes colifichets, et plus précisément avec les Mémoires Déments. Ce dernier est incompatible avec toutes les améliorations d’équipements. Bug, ou contrainte volontaire ? Je n’en sais rien.
Mais étant donné que c’est le seul colifichet de ce type qui donne de la Puissance/Précision/Altération (oui, j’ai aussi regardé avec les sacs à dos de guilde), je trouve cela dommage et barbant.
Maintenant peut-être que mes recherches n’ont pas été concluantes ou je n’ai pas soulevé chaque pierre de la Tyrie, et dans ce cas, je vous invite à me dire où je peux éventuellement le trouver, mais dans le cas contraire, j’invite les développeurs soit a en créer un nouveau, soit a corriger le fait qu’on ne puisse sertir les Mémoires Déments.
Cordialement, Arkon Cendrelame, Bras droit des Cendres Oubliées de la Mer de Jade.
Le livre n’a pas de lv, donc pas d’amélio si on passe pas par la case transmutation, j’ai déjà fait une requete bug ig pour voir le problème
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.