MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,

Je viens de finir de télécharger la dernière MAJ. Je m’authentifie: ça marche. Je clique sur le lien des news, ça marche. Je reviens au launcher: il est bloqué. Revenu à 99% (reste 9 fichiers) il ne télécharge plus rien et ne veut pas lancer le jeu (bouton “jouer” grisé).
Je vais devoir le fermer en espérant que ça ne me fasse pas planter la mise à jour.

Nouvelle mise à jour, nouveau bug?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ah non, finalement il se remet à télécharger sporadiquement avec des piques à 200ko/s, pour revenir à 0ko pendant plusieurs minutes…
Donc le launcher n’est pas planté. C’est juste que depuis toutes ces années, A.Net n’a toujours pas réussi à gérer la charge quand tout le monde récupère la mise à jour. Ok, “bug” résolu alors.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

20 min que je suis bloqué a 1 fichier ..

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

D’ailleurs, je trouve ça assez fantastique: ça fait 10 minutes que je suis à 99%, qu’il ne me reste plus qu’un fichier, que ça télécharge à 1Ko/s de moyenne (et encore)… et là un ami qui a commencé à télécharger 5 ou 10 mn après moi, m’annonce qu’il a fini, qu’il est connecté, en jeu et tout.
La gestion de la file d’attente des clients qui téléchargent la mise à jour est … comment dire? … elle obéit à une logique qui échappe à mon entendement.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Finalement, après 20mn d’attente à “1 fichier restant”, j’enlève le flag “résolu” de ce sujet. On dirait que ça télécharge une poignée de Ko toutes les 5 minutes.
C’est moche. Et c’est frustrant. Donc énervant.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Voilà, donc environ 70mn pour télécharger les 148Mo restants. Ce qui fait du 36Ko/s en moyenne. Bravo A.Net.
Parmi les premiers à lancer le téléchargement (j’ai redémarré le jeu dès la maj dispo) et probablement parmi les derniers à finir de télécharger. On dirai que A.Net a le génie pour rendre dingue ses joueurs.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: alwaha.7296

alwaha.7296

ça fais plus d’1h30 que je suis bloquée au dernier fichier, pareil, j’était dans les premiers à lancer le téléchargement… c’est juste frustrant comme pas possible … ! (du coup si quelqu’un pouvais me dire le nombre de Mo qu’il y a en tout, voir si je suis encore loin de la fin ou pas…)

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LilineBill.9805

LilineBill.9805

Bonjour à tous,

Pour ma part il me reste plus qu’un fichier a télécharger de la MAJ mais rien a faire il ne veux pas se télécharger…. je ne sais pas comment faire …
J’ai tenté sans antivirus + sans pare-feu
En administrateur…
bref rien a faire sa ne marche pas

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Monkey.9716

Monkey.9716

Bonjour même problème.
Il me reste le dernier fichier, c’est long …

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LilineBill.9805

LilineBill.9805

Je l’ai laissé, je suis parti 10 min au retour ca marche!

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OdrN.9167

OdrN.9167

Chez moi le client plantes toutes les 10s en téléchargement, ça va être long. Une semaine c’était pas assez les gens !

Je suis tombé, mais avec la latence je me vois debout.
Ni vivant, ni mort, je suis le chat de Schrödinger.

MAJ du 16/03/2015: plantage du launcher

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, le problème étant réglé après les derniers correctifs introduits en jeu cette semaine (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-16-mars-2015/first#post244938), nous allons procéder à la fermeture de ce topic. Si jamais le problème persistait, n’hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion.

Merci de votre compréhension.