MAJ - sésame 80

MAJ - sésame 80

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Celtibreizh.1805

Celtibreizh.1805

Q :

Bonjour,

J’ai accepté le “sésame level 80” sur un personne qui était déjà lvl 80. (tous mes personnages sont level 80)

N’ayant pas l’utilité de certains objets généreusement donné par ce sésame, je les ai simplement supprimés.

Le PNJ voyante jacinta m’envoie un courrier chaque fois que je me rends à l’arche du lion, m’informant que ma destinée est perturbée et que je me dois de lui parler.

Ce que je fais sans que cela ne change quoi que ce soit, je continue de recevoir des courriers de sa part.

la question est donc toute simple, comment arrêter de recevoir des messages de ce PNJ, sachant que lui parler ne stoppe pas ces courriers et que j’ai supprimé les objets (armures, accessoires, armes) reçus avec le sésame, et que j’ai réorganisé moi-même ce qui avait été changé concernant l’archétype et les compétences.

Merci de votre réponse.

Cordialement, Celtibreizh.

MAJ - sésame 80

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

MAJ - sésame 80

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Apparemment c’est quelque chose de non voulu donc ils vont regarder ça dans la journée :

“Sorry for this – we put her in as a bug fix for people who were blocked on C7 of their personal story, but the mail spam shouldn’t be happening. I’ll look into this first thing tomorrow.”

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4frazo/can_soothsayer_jacinta_please_shut_up/

Peut être un patch en fin de soirée ou dans la nuit, en attendant il faut faire avec

edit : Mince doublé de 2 minutes Aleksandar

MAJ - sésame 80

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Hahaha C’est bien d’être plusieurs à affirmer du coup :p !