(Modéré par eien.4791)
Bonsoir,
Dans le jeux il y’a eu des bugs, des exploits, une certaine permissivité dont certains ont bien su profiter pour monter leur personnages (armures karma par compte et non par personnage) etc. Restreindre certaines fcontionnalités, et ajouter des règles c’est une bonne chose, mais perdre tout bon sens tue toute expérience utilisateur, et la mienne sur GW2 est simplement catastrophique.
J’avais d’utilisé tout mon stock de Tokens pour acheter une armure à mon Gardien, il est niveau 60, l’amure achetée était marqué 80 et c’est bien ce que j’avais dans mon stock il y’a quelques jours (armure que je ne pouvais pas équiper étant donné mon niveau 60).
Aujourd’hui j’ouvre mon inventaire ! Surprise ! L’armure est maintenant niveau 60 ! Ow ! Est-ce que je voulais ? La réponse est simplement NON. Est-ce que ça été indiqué quelque parts que l’armure baissera de niveau ? La réponse est simplement NON. Est-ce que je dois grind les instances pour m’en faire une autre ? La réponse est simplement NON.
Bref, j’aurai joué à GW2.
(Modéré par eien.4791)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.