Maître de la Plongée

Maître de la Plongée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryguar.3760

Ryguar.3760

Bonsoir !

Il y a une Lunette de Plongée qui n’est pas à l’endroit prévue, je m’explique ;

Ayant 36/37 Lieux de plongée trouvé, je me suis intéressé au dernier lieu, je savais où cela était, je m’y suis donc rendu impatient d’avoir mon dernier lieu et ainsi compléter mon succès ^^, et à ma grande surprise je ne l’es trouvais pas. J’ai donc visiter plusieurs “site” pour avoir la confirmation de ce que j’avançais, et effectivemment l’endroit ou je me trouvait, il devrait y avoir les Lunettes de Plongée.

Cela se trouve dans :

Province de Metrica (Près du Loch Jetz)

Merci ^^

Maître de la Plongée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Bonsoir,

Je confirme que c’est un bug, car je l’es fait ce saut avec mon voleur sans problème, sera peut être résolue avec la maj de l’event de ce week end

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Maître de la Plongée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryguar.3760

Ryguar.3760

Bonsoir, je reviens sur mon post, car le problème n’est toujours pas réglé. Les Lunettes n’aparaissent pas.

Merci.

(Modéré par Ryguar.3760)

Maître de la Plongée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

J’ai essayé ce “JP”, sans plus de succès, mais je n’ai pas réussi à aller sur TOUS les rochers, donc je ne sais pas si il y a bug ou si il faut que je revois ma technique de saut.

Maître de la Plongée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryguar.3760

Ryguar.3760

Oui mais avec la touche qui permet d’afficher les objets utilisables/ramassables, les lunettes ne sont pas là, donc il y a un bug, d’autant plus j’ai déjà vu ou elles devrait se trouver ^^

Maître de la Plongée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Azula.3086

Azula.3086

Je confirme, les lunettes n’y sont toujours pas…T_T
J’y passe tous les jours dans l’espoir de pouvoir finir le succès.
Bug report fait IG sans succès…

Maître de la Plongée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fapiete.7643

Fapiete.7643

Bonjour, j’y suis retourné depuis la mise à jour de ce matin, et elles s’y sont toujours pas…