Maitre-Queux - Ingrédients bloqués

Maitre-Queux - Ingrédients bloqués

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Une amie et moi même avons constaté que des ingrédients de lvl inférieur a notre lvl sont bloqué et nous sont interdit alors que certains sont même lvl 0.

Voici une capture d’écran d’un perso avec le lvl 179 de maitre queux et dont un ingrédient de lvl 175 est en rouge et inutilisable. Il y a aussi des ingrédients de lvl 0 qui le sont.

Impossible de faire les recette ou de les découvrir.

Attachments:

Maitre-Queux - Ingrédients bloqués

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ne serait-ce pas parce que la prochaine recette inconnue avec cet ingrédient est d’un niveau supérieur à ton niveau de maîtrise actuel ? Il resterait sélectionnable tant qu’une recette au moins est à découvrir à ton niveau, mais s’il n’en reste aucune ?

Maitre-Queux - Ingrédients bloqués

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

No du tout, la poignée de sente est bien du lvl 175 et la on est deja lvl 179.
Avec mon perso qui le lvl 400 pas de problème tout est disponible mais avec les autres compte du jour au lendemain des ingrédient se sont retrouvé en rouge alors qu’ils sont lvl 0.

Maitre-Queux - Ingrédients bloqués

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est à dire que sans autres précisions, j’aurais pensé que les ingrédients sont en rouge parce que ces personnages ont déjà découvert toutes les recettes les utilisant et de niveau inférieur à 180.

Ce qui voudrait dire également que le perso niveau 400 n’a pas découvert toutes les recettes utilisant ces mêmes ingrédients et de niveau inférieur à 400.

Maintenant, si vous êtes certains que ce n’est pas le cas, effectivement, il y a un problème.