Maj Bug exploration 100%

Maj Bug exploration 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: squarenix.4582

squarenix.4582

Bonjour,
voila mon probleme est que justement il ne me manquait plus que le McM pour avoir 100%, mais maintenant j’en suis a 99%, il me dit 651/652 pour les sites remarquables, donc je commence a chercher sur toute la map les endroits ou il y aurait pas le 100% mais rien du tout je ne vois pas , j’ai vérifié une dizaine de fois mais rien, donc je commence a regarder plus précisément le nombre de sites sur chaque map mais tout est complet, donc je pense qu’il y a une map ou il manque un site remarquable mais qui est marquer par exemple 20/20 au lieux de 20/21, sa fait une heure que j’essaie de trouver mais rien je ne sait pas ou il me manque.

Cordialement

Maj Bug exploration 100%

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Qg de l’ordre des soupires a la côte de la marée sanglante.

Maj Bug exploration 100%

Posted by: squarenix.4582

squarenix.4582

A oui exact c’est réglé merci beaucoup !!!!! Ben pas de bug alors ; )

Maj Bug exploration 100%

Posted by: Sauvage.4803

Sauvage.4803

Bonjour, j’ai également le même problème, j’ai tout parcouru à 100%, visité la chapelle des soupir aussi mais je reste bloqué à 651/652

Maj Bug exploration 100%

Posted by: Morlhach.4521

Morlhach.4521

Même soucis et c’était effectivement la chapelle des secrets. Pourtant, la carte m’indiquait bien que j’avais tous les points remarquables.
Il a suffit que j’utilise le point de téléportation devant la chapelle pour que ce soit validé.
Ca semble quand même être un beau bug.