[Maj] Pas de crit sur les world bosses

[Maj] Pas de crit sur les world bosses

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Bonjour,

Vous venez de faire une maj où on est censé crit sur les world bosses donnés dans la liste. J’ai fait le behemoth des ombres ce matin, aucun crit sorti avec 80% de chance de crit.

Je mettrai à jour ce topic si j’en vois d’autres des bugs de ce genre, je n’ai pour le moment fait qu’un seul world boss.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

[Maj] Pas de crit sur les world bosses

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ycine.1750

Ycine.1750

Bonjour,

Je précise que je joue un humain guerrier avec des épées pour le corps à corps et un arc long pour le combat à distance.

Il est impossible de réaliser des coups critiques à l’arc long sur les boss en jouant guerrier. Et j’ai essayé sur beaucoup de boss et sur toutes les zones que l’on peut cibler pour attaquer . Les boss que j’ai affronté sont : l’Elementaire de feu, Tequatl, le Destructeur, le Golem Mark II de l’Enqueste et le Behémot des Ombres.

Pour ce qui est des coups critiques aux épées, je n’ai pas rencontré de problème si ce n’est pour le Béhémoth des ombres, il y est toujours insensible on dirait.

[Maj] Pas de crit sur les world bosses

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Pour information :

  • Les World boss possèdant une barre de vie différente des autres (leur image est centré et la barre de vie fais tout l’écran), ne peuvent PAS subir de coups critiques

Donc le Tequalt, le Destructeur, Le golem MARK II, Le Crabe dans le détroit Dévastation, les Navires Orriens, La guivre de la Jungle, la Grande Guivre, la Griffe de Jormag, l’élémentaire de Feu, font partis des monstres qui ne peuvent pas subir de critiques.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[Maj] Pas de crit sur les world bosses

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Je t’engage vivement à regarder la patch note de la maj de cette nuit^^. Les world bosses dont tu parlent ont vu leur vie doublée et la possibilité de leur faire des crits.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

[Maj] Pas de crit sur les world bosses

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ycine.1750

Ycine.1750

J’ai retenté le Destructeur et l’Elementaire de feu. Cette fois-ci je n’ai pas du tout été en mesure de réaliser un coup critique qu’importe l’arme que j’utilisais (arc long ou épée).

J’ai affronté la Grande guivre de la jungle et les coups critiques ne fonctionnent pas à l’arc long. Aucuns problèmes pour l’épée.

[Maj] Pas de crit sur les world bosses

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je t’engage vivement à regarder la patch note de la maj de cette nuit^^. Les world bosses dont tu parlent ont vu leur vie doublée et la possibilité de leur faire des crits.

Autant pour moi, je n’ai pas la possiblité de jouer actuellement ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[Maj] Pas de crit sur les world bosses

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Désolé mais la partie “dégats critiques” fonctionne parfaitement, c’est juste que la majorité des joueurs n’ont pas cherché a comprendre en tapant comme des bourrins sur une seule zone comme d’habitude car a quoi bon chercher.

Voici les infos de zone pour faire les coups critiques !

Pour Tequatl :
La zone ou l’ont critique c’est la ou généralement un tag hurlait a la mort “Double Damage” avant, il faut une arme au CAC et c’est pile sous sa tete, ce n’est pas le ciblage de la tête !!! C’est juste une zone un peu a droite de la patte de gauche ou l’ont DPS a partir de la phase 2. Cela marche très bien et on peux même commencer a taper légèrement avant qu’il ne se pose.

Si je peux rajouter une chose, lors des phases 2 et suivante de Tequatl, ne partez plus dés qu’il repasse en mode combat car oui on a des fois pas pu le renvoyé en l’air directement (a cause des points de vies) mais il manque très peu de coups a mettre, donc rester bien pack et taper tout ce que vous pouvez. Vous aurez le temps d’être REZ une fois envolé surtout que vous ne serez pas mort, mais juste a terre. Par contre si la majorité fuient alors, faudra prier !

Pour Jormag :
C’est comme Tequatl, c’est la même chose, une zone sous sa tête ou là aussi un tag vous hurlera DOUBLE DAMAGE … ET CRITIC ! Et idem on peux même le taper une fois qu’il s’envole, d’ailleurs IL FAUT RESTER une fois qu’il s’envole car l’ont peu largement le DPS beaucoup pendant ce temps (et le passer en phase 2 ainsi) … Vous n’aurez juste qu’a foncer sur le bord de la zone quand vous entendrez le PNJ dire “Ne le quittez pas des yeux” car là il se posera de nouveau avec son altération !

Pour le Golem Mark II :
Seul sa partie principale prend le critique. Les bras non !
—————
PS : Les attaques avec les armes distantes ne marchent pas sur ces zones (sauf les AOE) et pour info les haches du rôdeurs ne sont pas des armes de CAC mais bien de distance.

[Maj] Pas de crit sur les world bosses

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ycine.1750

Ycine.1750

Merci pour l’information pour Tequatl et Jormag et je suppose que ça marche de la même manière pour le Destructeur.

Pour le Béhémot des ombres, je sais désormais qu’on peut lui infliger des critiques au niveau du corps. Mais faut avoir sacrément envie de mourir pour vouloir s’en approcher.