Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français
Apres 2 run d’affilé sur server Américain Fort Trembleforet manoir caudecus est bloquer apres avoir tué capitain delana elle ne figure pas comme une separatist dans le top droit qui dit tuer 3 separatist qui pref. La Map est clean pu aucun mob et Zero cinematic, tous les npc etait vivant blablabla, /bug command faite mais bon on se dit a la prochain patch une fois de plus, et au prochain bug ! cet a dire a demain !
Oui, même problème pour moi, donjon en mode histoire infesable, même problème que toi.
Je confirme ,
essayé hier , cela a buggé au séparatiste 2/3
essayé aujourd’hui , pareil .
A priori cela fonctionne pour personne en ce moment .
Même problème pour nous. Reine Jennah n’est pas morte, elle canalise, et la mort du capitaine ne comptabilise pas le dernier Séparatiste à tuer (nous sommes bloqués à 2/3).
Le reset des mobs se fait en s’éloignant, on peut retenter le combat mais sans succès…
Même problème, impossible de finir le mode histoire. La reine Jennah reste devant nous à canaliser son bouclier et impossible de finir l’histoire.
Si on s’éloigne assez, les 3 gardes repop mais rien n’y change une fois ceux-ci mort.
J’ai le eu même problème 2 fois hier donc j’espère que le bug va bientôt être résolu
idem aujourd’hui !
Pareil pour notre groupe de guilde ce soir. Premier try et une petite deception….
Pareil !
J’ai fait un report en ligne pour signaler le problème
Quand es ce que ce sera réglé ?
Bonjour,
Quelqu’un sait si le bug a été corrigé ? Je ne vois aucune info en ce sens dans la dernière mise à jour…
Merci beaucoup !
A ce jour, bug non corrigé.
Merci beaucoup pour ta réponse Diapason.
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Tapa Les Dimez.6754
toujours bugué, essai hier et ce soir.
bug constaté le 01/11/2012. report dans assistance pas de réponse actuellement fait le 02/11/2012 avec un autre groupe, pas de problème a la fin….. a suivre
(Modéré par kristov.6548)
Bug toujours présent le 02/11
Ha étrange, je l’ai refait aujourd’hui et les 3 séparatistes étaient bien la, j’ai pu finir le donjon sans soucis.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.