Manuel d'entrainement de grand maitre bloqué
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Alopex.1376
Posted by: Alopex.1376
En voulant éviter de dépenser 1Po a l’achat du manuel d’entrainement de maitre et acheter directement celui du grand maitre, je suis passé directement du level 40 a 60 avec l’artisanat et quête personnelle.
Mais celui-ci est inutilisable quand je double clique ou clique-droit puis utiliser il ne se passe rien. Est-ce normal ?
Posted by: Kayael.7413
Désolé, mais il faut passer d’abord maître avant de devenir grand maître ^^ Va falloir dépenser 1 PO en plus !
Posted by: teomoun flo.9307
bonsoir,
j’arrive pas a utiliser mon manuel d’entrainement grand maitre pour ré-initialiser mes aptitudes. je suis lvl 80 et j’avais déja utilisé un manuel grand maitre. par acquis de conscience, j’ai re acheté manuel maitre et expert mais rien ni fait.
Posted by: Ssilvak.9781
Je pensais aussi qu’il fallait acheter le manuel à 2po pour restat mais non.
Tu parles à ton entraineur et ça coûte 3-4pa =)
PS : tu peux revendre le manuel à l’hdv.
Posted by: Hieronyna.5170
bonsoir,
j’arrive pas a utiliser mon manuel d’entrainement grand maitre pour ré-initialiser mes aptitudes. je suis lvl 80 et j’avais déja utilisé un manuel grand maitre. par acquis de conscience, j’ai re acheté manuel maitre et expert mais rien ni fait.
J’ai le même problème impossible de réinitialiser des aptitudes en étant déjà passé par la case expert.
Mais pour réinitialiser pas besoin de racheter le livre, dès qu’on parle à son instructeur, il y a une flèche verte en bas où il propose de réinitialiser pour quelques PA.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.