Map 100% mais pas de récompense
Ce n’est qu’une supposition, mais malgré que cela ne compte pas pour le pourcentage, peut-être que la map karka est obligatoire si tu ne l’as pas faite.
Coucou, je copie colle un de mes anciens messages!! xD En espérant que cela t’aide!! =)
“Le conseil habituel, si sur ta map monde tu vois bien haut à gauche que tu a tous les tp, panoramas etc, c’est de retourner à la chapelle des secrets via le portail de la côte de la marais sanglante au fond de la grotte où il y a un point de compétence sur l’ile de la falaise tumultueuse, point de passage de l’impasse.
Sinon c’est incongru mais cela fonctionne parfois, aller à l’arche du lion et prendre le portail qui mène à la citadelle noire^^
Enfin, parfois il y a des bugs de validation de zones et il faut repasser en revue toutes les capitales et ensuite toute les zones surtout au niveau des sites remarquables si je ne me trompe pas.
Bon courage!! =)"
Sinon quand même à tout hasard, vérifie aussi que ta boite de messages n’est pas à 10/10, (messages avec les enveloppes blanches ouvertes) sinon supprimes-en quelques un^^ tu reçois tes dons par courrier normalement!! =)
(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)
Merci pour vos réponses, en effet il y avait un bug. Je me suis TP à la citadelle noire et j’ai eu mes récompenses
Merci à vous et bonne continuation !
Félicitations alors!! =)
Cela arrive pas que pour cela d’avoir des récompense qui n’arrive pas au bon moment je le vois avec des succès des fois j’en fais un … il est indiqué 100% et ce n’est qu’une fois que je me TP dans une autre région que la boom j’ai le popup qui me dit que j’ai eu un succès…
Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis lundi 8 juillet lorsque j’ai fini l’explo de toute la tyrie et j’ai suivi vos conseils : tp à la citadelle noire, moins de 10 messages etc.
Je précise que j’ai terminé mon exploration par le nouveau point remarquable du promontoire divin (carte que j’ai déjà eu à 100% auparavant). Je n’ai eu aucune récompenses excepté le succès Déjà vu déjà fait. L’étoile à côté de mon nom ne s’affiche pas non plus…
Four>>
tu as bien tous à 100 % en haut à gauche quand tu regardes sur ta map monde ( tp, pano etc etc??)
Sinon ressaie quand même ceci :
“Le conseil habituel, si sur ta map monde tu vois bien haut à gauche que tu a tous les tp, panoramas etc, c’est de retourner à la chapelle des secrets via le portail de la côte de la marais sanglante au fond de la grotte où il y a un point de compétence sur l’ile de la falaise tumultueuse, point de passage de l’impasse.”
Une fois dans la chapelle, avance dans le couloir jusqu’à arriver à l’ascenseur d’eau sur la gauche et colle toi bien à lui !! =)
Sinon après, à part repasser toutes les cartes en revue, je ne vois pas!! :/
J’ai absolument tout, et mon perso a fait les soupirs…
J’ai les mêmes screens que Hellow, avec ma page perso à 100%, aucune étoile près de mon nom, aucune récompense…
Je suis allé à la citadelle, j’ai vidé tous mes messages, sans aucun succès…
J’ai juste obtenu “Déjà vu, déjà fait”
C’est pour ça que je te dis de retourner aux soupirs même si tu y est déjà allé en passant par la côte de la marée sanglante, c’est un bug connu et c’était le conseil transmis par les devs d’Anet^^
Blue Lagoonaah je t’aime !!
Effectivement j’avais mal interprété ton message et je suis retournée au QG des soupirs et j’ai enfin eu mon don d’exploration (2 en fait).
Merci infiniment pour ta patience et tes explications.
Bonjour,
Je viens de terminer le 100% mondial, mais pas de récompense non plus…
A tout hasard j’ai suivi les conseils de ce post (tp citadelle, déco-reco, etc.), mais rien n’a fonctionné.
J’ai bien reçu la récompense de la dernière zone explorée, mais pas le 100%, et j’ai bien vérifié, tous les compteurs sont au max.
Merci de faire le nécessaire.
Edit: Problème réglé. Je suis retourné dans la grotte secrète de la côte de la marée sanglante et ça a validé le 100% …
(Modéré par Hades.1823)