Q :
Marais de Lumillule
R :
C’est un bug général de la map apparemment, sur le forum EN y’a déjà une cinquantaine de messages dans le sujet qui en parle.
Même problème de mon côté, wait & see …
Pour débloquer la situation une solution a été proposée sur le forum EN et ça a fonctionné pour moi : clic droit sur le raccourci GW2 sur le bureau, dans la ligne “cible” (là où y’a le chemin d’accès du jeu) rajoutez la ligne -prefreset par exemple : “c:\GW2\GW2.exe -prefreset”, l’espace entre gw2.exe et le prefreset est indispensable.
N’oubliez pas d’enlever ensuite la commande supplémentaire la prochaine fois que vous lancerez le jeu car ça réinitialise les paramètres persos du jeu (options graphiques etc…).
(Modéré par Ylthan.1693)
Hm, cela m’indique que ce n’est pas valide. Étrange…
Il faut le mettre après les guillemets et pas dans les guillemets comme indiqué ci-dessus.
probleme identique a mont maelstrom
2 persos bloqué et l astuce donner ci dessus ne marche pas
ca reste toutes les options mais les persos sont toujours bloqués
Vous avez essayé une réparation/suppression fichiers temporaires/Local.dat (plus de détails dans le lien présent dans ma signature)?
En supprimant le fichier local.dat, toujours le même soucis, mon perso est bloqué au mont maelstrom, erreur au chargement.
Même avec la manip’, cela ne fonctionne pas non plus, mise à part me “reset” ma config…
bon a force d insister avec mes 2 persos ca me les a renvoyer a leurs maps de départ arche pour l un est détroit pour l autre
mais bon tampis je ferais le mont une autre fois xD
Idem il y a 5 minutes avant le pop du béhé rn insistant c’est passé
Bug corrigé apparemment, merci à tous.