Marchands express

Marchands express

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour,

Les marchands express doivent resté invoqué 15 minutes, mais il n’en est rien quand l’on change de personnage.
Sur un spot de lin, j’ai utilisé un marchand express, ( j’ai “noté” le nom des personnages des joueurs présent) je change de personnage et je suis sur le même serveur …
Il s’est peut-être passé 5 minutes voir beaucoup moins, mais le marchand express qui aurait dû être présent encore 10 minutes n’est plus là !!!!

Pourquoi le marchand expression invoqué ne reste pas pendant les 15 minutes annoncées sur le descriptif ? Au même endroit, même serveur, changement de personnage, le marchand disparaît ?

Bon jeu @ tous

Marchands express

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Le marchand en question est resté invoqué, mais vous n’êtes pas revenu sur la même version de la carte. Pour chaque zone, il existe plusieurs versions de la carte (#001, #002 etc) sur laquelle les joueurs arrivent. Ces versions s’ouvrent (des nouvelles se créent) et se ferment tout le temps en fonction du nombres de joueurs dans la zone (c’est ce qui explique parfois que vous ayez le message “cette version de la carte va fermer, vous allez être téléportés sur une autre version”). Ce qui semble s’être passé dans votre cas, c’est que vous avez posé la bannière (sur une version #076 admettons, pour l’exemple) et qu’en revenant avec un autre personnage, vous vous êtes retrouvé sur la version de la carte #012 (les numéros sont fictifs pour les besoins de la démonstration).

Cette situation peut se produire pour tout type de consommable invoquant une bannière ou un PNJ (vendeur du lion noir, marchand, bannière de récolte, banque de guilde, banquet de guilde etc). Une solution pour contourner cet effet est d’avoir un ami à vous sur la carte avec qui vous pouvez grouper et qui puisse vous servir de taxi (en cliquant droit sur son avatar pour rejoindre sa version de la carte) si vous n’arrivez pas sur la version de la carte sur laquelle vous avez laissé votre marchand du premier coup.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Marchands express

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Merci pour cette éclaircissements.

Mais même si je n’étais pas groupé, je suis belle et bien revenue avec autre personnage sur la même carte et même version, puisqu’ils y avait toujours les personnages des joueurs a, b et c qui étaient là avec mon précédent personnage qui a invoqué le pnj…