Marre des bugs sur mon compte

Marre des bugs sur mon compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

Bonjour, je viens vous signer pour la 1000ième fois ig mais vu les résultats décevant…
Je voudrais savoir si en ayant payé le jeu 75 euros je pourrais avoir d’autres messages que : ce contenu a été temporairement désactivé veuillé réessayer plus tard en parlant au pnj, depuis le début du jeu j’ai ce problème que surviens au minimum 1 fois par jour.
De plus j’ai remarqué que en allant sur des serveurs différents le nombre de messages d’erreurs changeaent….

D’autre part en McMcM ( Monde contre Monde ) le nombre de camp pris,ainsi que de forts et tours pris en compte est nettement aléatoire, les récompenses pour les capture sont pour ma part de l’ordre d’une chance sur deux, soit presque 10 po depuis que j’ai commencé a faire le compte il y a 1 semaine sans compter les points d’expérience et le karma. ( et les points d’expérience mcm ).

Marre des bugs sur mon compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Bonjour, je viens vous signer pour la 1000ième fois ig mais vu les résultats décevant…
Je voudrais savoir si en ayant payé le jeu 75 euros je pourrais avoir d’autres messages que : ce contenu a été temporairement désactivé veuillé réessayer plus tard en parlant au pnj, depuis le début du jeu j’ai ce problème que surviens au minimum 1 fois par jour.
De plus j’ai remarqué que en allant sur des serveurs différents le nombre de messages d’erreurs changeaent….

Bonjour, quels pnj ? Sans un minimum de précision, je doute que tu aies une réponse satisfaisante

Marre des bugs sur mon compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

Si je ne le signale pas c’est que c’est presque pour tous et vue les /bug avec les Screenshots que j’ai fait, j’estime que faire une liste serait un peu long …
a oui et même quand j’interagi avec personne.

Désolé mais ce problème est un peu énervant, comme durant depuis un certain temps, je commence a m’énerver