Marre des crash, marre des déco pendant event

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZeCrazyG.6013

ZeCrazyG.6013

Escroquerie, je n’ai que ce mot pour exprimer le fait que le jeu vous retire la taxe de TP vers un point même si ce dernier vous fait crasher du fait d’un bug de la part même du jeu.

Je m’explique, je veux me TP à l’Arche, donc carte, double clic sur le point de passage à l’Arche, écran de chargement, puis “Erreur réseau. L’echec de la connexion…” blablabla (voir image), donc crash et retour au bureau.

Je relance le jeu, et je reprend là ou j’étais avant le crash…. mais le jeu m’a bel et bien retiré les 2.95 PA pour le TP… Bon certes ce n’est pas grand chose ; même si j’ai retenté la manœuvre une bonne 10ène de fois… C’est donc injuste de retirer cette taxe avant effet de ce que l’ont “paye”…

Voilà juste un petit message de contestation, c’est un peu pour moi la goutte d’eau qui fait déborder le vase. (le vase étant ici tous les récents bug lié à la màj, mais aussi les crash lors des world boss par exemple… ex :crash et retour au bureau pendant un boss et impossible de rejoindre la map… même en groupe !!! donc ce qui soulève l’inutilité même du lfg anti DC ; mais ça c’est un autre problème…).

Étant nouveau joueur, et ayant acheté HoT, j’ai vite accroché à ce MMO, mais je vais vite décrocher si cela continu… L’expérience de jeu est assez salie n’est-ce-pas…

Bref. Chers développeurs, a bon entendeurs…

Attachments:

(Modéré par ZeCrazyG.6013)

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Le titre veut tout dire, tous les jours je fais l’event du repli du dragon et tous les jours je me retrouve deco a la fin la je commence a en avoir ras le bol je n’ai pas mis 100€ pour ne pas avoir acces a un service.

Si les serveurs ne tiennent pas la charge soit ils changent soit ils prennent des gens qui savent travailler car il est inadmissible et je ne suis pas le seul dans ce cas meme groupé de ne pas pouvoir retourner sur la carte du depart quand on se reco.

Résultat 2h a tout faire pour rien !

merci Anet

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wallee.8915

wallee.8915

Je ne peux que confirmer vos dires . Déco a la fin et retour sur une carte vide.
2 heures pour rien. Histoire perso même combat contre Mordremoth bugs a outrance.
Somme nous sur un jeu finalisé ou une béta?
Je peux concevoir quelques bugs , mais la trop c’est trop.
Comptez vous nous fournir une version stable sous peu?
Je ne suis pas un petit jeune qui râle , avec mes 63 ans j’ai quelques mmo a mon actif depuis la béta de T4c .
Mais la , je trouve que c’est très fort…….

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angelyne.2936

Angelyne.2936

Crash client réguliers, répétitifs, deux, voir trois fois par soir, souvent quand il y’a beaucoup de monde en semble (McM, event boss). Extrêmement pénalisants.

A quand un fix ?

Angèlyne.
GuildLeader pour Metatrone.
Vizunah Square.

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Clint.2786

Clint.2786

Bonjour,

Je partage le même sentiment.

Je n’ai jamais vu autant de bugs, de crashs dans un MMO.

Et comme toujours pas un mot d’excuse mais de l’auto congratulation à n’en plus finir:

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-road-ahead-for-2015/

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mystiruis.3029

Mystiruis.3029

Arena net ! J’ai énormément de patience mais la vous commencez nettement à tirer sur la corde !

Cinq minutes en jeu et deux crash

Ne me dites pas que c’est ma config, mon ami a pour ainsi dire la même et aucun bug
Je ne parle pas de ma connexion qui est en fibre

Cela fait 18 ans que je joue online et mis à part les débuts en 56k, les mini config , j’ose espérer que vous avez d’autres ’excuses".

Franchement je n’ai pas encore pu jouer dans les nouvelles zones plus d’une demi heure sans plantages..

Vu le temps pour avoir des points de maitrises ( que je ne conteste pas, je précise) Je me demande combien de temps vais je devoir faire pour un peu rattraper les autres joueurs ^^

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mistik Dead.4573

Mistik Dead.4573

Je suis tout à fait d’accord avec vous, je n’arrive même plus à me connecter sur le jeu que ca me déconnecter directement et j’ai l’impression d’avoir dépenser 100 euros pour rien… Si pour avoir des crashs à répétition… J’ose même plus me connecter sur le jeu car je sais comment ça va finir
Ca me donne justement purement et simplement envie de quitter le jeu…

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

On me signal qu’a la prochaine maj y’aura une maitrise caché “anti crash de gw2” w sort

Sinon super 6crash de gw2 ce soir merci HOT …

Quaggan

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mystiruis.3029

Mystiruis.3029

Magnifique 8 crash…

Je vais tenter de changer la carte graphique… même si je le fais en désespoir de cause.
En attendant… Je trouverai bien de quoi m’occuper.
Le dessin, lui, ne plante pas pour un oui ou pour un non.
Quand même tout à fait anormal d’acheter un jeu qui bug autant …

(Modéré par Mystiruis.3029)

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: juju.1264

juju.1264

Gw2 reste le seul jeu mmo au monde qui te permet de crash tout en ayant une bonne configuration PC…C’est pas une nouvelle que de lire les mêmes posts qui y dénoncent.

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: juju.1264

juju.1264

Magnifique 8 crash…

Je vais tenter de changer la carte graphique… même si je le fais en désespoir de cause.
En attendant… Je trouverai bien de quoi m’occuper.
Le dessin, lui, ne plante pas pour un oui ou pour un non.
Quand même tout à fait anormal d’acheter un jeu qui bug autant …

Ce n’est pas de votre carte graphique. Ne faites pas l’erreur de vous culpabiliser Mystiruis.3029. Ceux qui vous disent ça ont en générale des réponses formatées et ils ne font que vous les lire un texte préparé à l’avance pour vous pousser à investir qu’eux mêmes n’en connaissent pas les symptômes !!!!

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mystiruis.3029

Mystiruis.3029

Bienvenu au club :s

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bsr a tous,

Nous venons d’avoir une MaJ du jeu qui doit corriger quelque chose mais quoi je ne sais pas car on ne sait jamais rien mais en plus meme si ça a corrigé quelque chose ça a encore fait buguer le jeu cette fois dans l’histoire perso encore deco (3) au dernier chapitre alors que c’est deja long si en plus on se fait deco ca ne va plus faudrait embaucher des gens qui savent encoder un peu et qui ne dereglent pas tout car la ras le pompon en restant poli.

Bon jeu a tous si vous y arrivez !

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Marre des crash, marre des déco pendant event

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angelyne.2936

Angelyne.2936

Le client 64 bits apparemment améliore grandement les choses.

Angèlyne.
GuildLeader pour Metatrone.
Vizunah Square.