Mauvais affichage de récompenses aux rangs 9, 19

Mauvais affichage de récompenses aux rangs 9, 19

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rawrawrr.7195

Rawrawrr.7195

C’est un bug tout simple mais qui m’a fait une fausse joie deux fois depuis que je joue en pvp à gw2 : quand on atteint le rang précédant un rang “rond” (10, 20, 30 ) comme rang 9 ou 19, un coffre apparait, on est content, on clique dessus, et là ( exemple ce qui m’est arrivé ce soir ) : en récompense de mon passage de rang 18 à 19, un coffre de daim ET un coffre de dolyak ! Je me suis dit : "ah, merci, on me passe en plus un coffre du rang “rond” suivant histoire de me donner du courage pour passer rang 20 ! " et en regardant mon sac, seulement un coffre de daim. Et je me suis rappelé qu’en passant rang 9, pareil, on m’affiche un lapin et un daim, pour finalement seulement un lapin dans le sac.

Bien sûr que ce n’est pas grave, mais c’est ce genre de bug qui donne une fausse joie pour rien et qui m’a coupé dans ma session farming de gloire car j’étais un peu démotivé devant ce cadeau qui finalement n’existait pas. Et je poste ici car j’aimerai bien ne pas avoir la même fausse joie en passant rang 29.

Merci.