Mauvais collision des sprites - Bouclier/Armure

Mauvais collision des sprites - Bouclier/Armure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KillGur.1482

KillGur.1482

Bonjour,

Je souhait signaler un bug graphique assez gênant pour mon personnage (Sylvari Ingénieur), dont le skin est amoché par un détail plutôt visible.
Je laisse parler les screens : http://www.noelshack.com/2013-42-1382123890-gw154.jpg
http://www.noelshack.com/2013-42-1382123920-gw152.jpg

Etant donné la difficulté d’obtention de La Lune Démente, je trouve fort dommage qu’on ne puisse pas la mixer avec un Pourpoint technomagique, ce qui était vraiment le skin que je voulais :/ (et j’ai investi pour l’obtenir ^^)

Voilà je souhaiterai une réponse, un alternative, ou même un correctif qui pourrait pourquoi pas s’appliquer lors d’une maj ultérieure ?
Bref ça m’importe assez étant que la classe de mon personnage dépend de ce “bug”

Merci d’avoir pris le temps de lire, n’hésitez pas à répondre !

Mauvais collision des sprites - Bouclier/Armure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ah les boucliers ! Soit ils flottent à 20 cm du dos, soit il sont traversés par les épaulières ou dans le cas présent une excroissance du plastron…

Je te conseillerais de faire un rapport de bogue en jeu (qui joindra une copie d’écran en cochant la case), en joignant comme tu l’as fait ici le nom des modèles des pièces en question, ainsi qu’une description du modèle de personnage (gros, musclé, fin) et une indication de sa taille si tu t’en souviens.

Mauvais collision des sprites - Bouclier/Armure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KillGur.1482

KillGur.1482

J’en ai déjà fait une, il y a un mois environ, je ne pense pas que réitérer les reports pour un même bug soit utile

Tu sais si ces bugs sont parfois corrigés par Anet ?

Mauvais collision des sprites - Bouclier/Armure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’ai signalé aussi un bug du meme genre mais j’en attend aucune correction, faut faire avec je pense. Cela demanderai trop de particularité selon tel ou tel type d’armure, je sais pas si ils iraient jusqu’a faire du sur mesure.

Mauvais collision des sprites - Bouclier/Armure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KillGur.1482

KillGur.1482

J’arrive bientôt au 5k points de succès, et donc je vais bientôt obtenir un kit de transformation complète
J’espère qu’en modifiant la morphologie de mon personnage je vais pouvoir régler ce souci, je vous tient au courant

Mauvais collision des sprites - Bouclier/Armure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KillGur.1482

KillGur.1482

Bon je double post, je sais que c’est mal, mais c’est pour dire que même avec la transformation complète il est impossible de faire disparaître ce bug, à moins de faire un gringalet ridicule :-(
Donc impossible de corriger ça par moi-même

Voilà j’espère de tout coeur que les mauvaises collisions de sprites comme la mienne seront corrigés un jour