Mensuel

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eily.6094

Eily.6094

Je viens de m’apercevoir que je suis revenu à 0/4 alors que j’étais à 2/4

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Pareil pour moi, j’étais a 3/4

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Heliioss.8276

Heliioss.8276

Pareil pour moi… C’est cool pour les 10 de succès par mensuel accompli qu’on pourra refaire, mais ça saoule un peu malgré tout.

Envoûteur 80 – Place de Vizunah

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baptillian.6958

Baptillian.6958

Idem, j’ai perdu mes succès mensuels snif ! ^^

Lapilazuli, Opaline Celeste, Lonsdaléys, Serenndite, Li Sikil Lil Là, Spimaline, Lasy Sylbe.
Pyrnaline, Améthy, Calcédine.
Guilde Fire, Mer de Jade.

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: unam.2136

unam.2136

pareil pour moi pourrait on avoir une explication sur la perte de notre mensuel

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MissClik.6948

MissClik.6948

Alors c’est un bug non voulu, ils sont au courant et travaillent dessus.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Unintended-Monthly-Achievement-Rollback/first#post2762899

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Cool t’as des yeux

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

slt a tous,

Donc on est obligé de recommencer, alors ceux qui ont fini avant la Maj auront 20 lauriers et les autres rien .

J’etais a 3/4 et maintenant 1/4, comme disent les joueurs du forum anglophone les programmeurs sont incompetent car ils ont peur tout faire planter en mettant un fix sur leur bug lol c’est une grosse plaisanterie.

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: thanos.4328

thanos.4328

Idem pour moi, il me restait plus que les quotis à finir, et c’était réglé grâce aux events chaos mecanique. Mais le truc frustrant qui se rajoute, c’est que leurs nouveaux objectifs de mensuel (entre autres “vétérans” et “recyclage”), j’aurai dû normalement être sacrément avancé dans leurs réalisations grâce à ces mêmes évents des 2 derniers jours, et là ben je suis quand même à 0% d’accomplissement, quand même idiot leur truc …

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jasminou.7985

Jasminou.7985

C’est juste inadmissible….
J’attendais exprès la maj pour la terminer, me manquait rien à faire… j’aurais pu la finir largement le 1er septembre, me suffisait d’une heure en mcm, c’était réglé…
J’me retrouve avec rien, et certains vont la gagner 2 fois… Une compensation devrait être faite, mais j’m’attends à rien…
Par contre, c’est vraiment pourri que certains se la fassent 2 fois et les autres cahuète…
J’espère qu’ils feront un geste, au moins pour ceux qui avaient bien avancé leur mensu (me manquait une quoti ou 50 morts en mcm, presque fini quoi…)

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cedric.2547

Cedric.2547

J’ai du le même soucis. J’étais a 2/4 et je suis retomber a 0/4.

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TreeSelectif.1574

TreeSelectif.1574

Les succès perdus ne seront pas remis, en revanche ceux qui l’avait déjà terminé ne recevront pas une deuxième fois la récompense en le refaisant.
Au final vous perdez quelques jours / heures, mais vous gardez les points de succès.

Mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Je tien a rajouter un truc, tu gagne une récompense en le refaisant, mais celle ci ne contient pas de lauriers ni pieces mystique, on y gagnedu karma, un objet du lion noir (plus très sur de ce que j’ai eu) et une essence de chance (500 points)

Donc j’ai eu ca en plus de la récompense des 10 lauriers et pieces, …