Message privé impossible
Bonjour,
Je n’ai en effet pas trop compris quand tu parles de ne pas voir la personnes, c’est son personnage qui met du temps a apparaitre ou le nom dans la barre en tant que destinataire ?
Essaye avant de le faire d’ouvrir ton menu de guilde, je sais que cela est aussi bizarre que ton souci mais cela aide le jeu a remettre a jour les connecté, déconnecté et peut être cela peux aider.
Sinon il faudrait voir comment ce porte ta connexion, et je ne parle pas de lag ou de vitesse de ta box, je parle de la santé des transfert de données, savoir si elles arrivent corrompu ou non.
Il faudrait utiliser deja pingplotter afin de vérifier si la connexion est stable, ce qui pourrai alors permettre de savoir que ce n’est pas lié a des latence, soit coté serveur, ou client, ou FAI.
Enfin voilà, après je ne sais pas quoi dire de plus car je ne comprend pas plus le souci.
En fait, quand je clique droit sur la personne pour chuchoter, la barre d’écriture rose pour MP met énormément de temps à apparaître (5min voir +) pour écrire. Alors soit j’attend, ou soit je contacte la personne par le biais d’un autre moyen.
Et le bug des gens co ou non en guilde, je connaissais déjà
Je n’ai pas de problème de connexion corrompu ou autre. Et je ne suis pas la seule qui rencontre ce problème.
Salut, essaye de MP après être arrivé sur le jeu, sans avoir rien fait d’autre.
Si ça marche correctement, essaye d’ouvrir ton historique de guilde (celui où il y a l’historique du trésor, des messages de guilde, des recrutements, des missions, etc…), ensuite réessaye de mp quelqu’un d’autre.
Si ça refait ce que tu décris, c’est un bug courant, je sais pas comment le fix, je sais juste comment l’éviter (donc ne pas ouvrir l’historique). x)
Cela fait 1h que je suis en jeu, et je ne peux toujours pas MP instantanément.
Tu as relancé le jeu et essayé ce que j’ai dis ?
Essaye en supprimant les fichiers temporaires du jeu, cela solutionne pas mal de soucis.
- Supprimer les fichiers temporaires/secondaires utilisés par GW2 (peut-être utile également en cas de problème avec le comptoir) :
- Supprimer le fichier C:/Users/Nom de l’utilisateur/Documents/Appdata/Roaming/Guild Wars 2/Local.dat
- Si les fichier ne sont pas visibles : Windows 8 ou Windows 7 ou Windows XP
- Supprimer le fichier C:/Users/Nom de l’utilisateur/Documents/Appdata/Roaming/Guild Wars 2/Local.dat
- Supprimer les fichiers temporaires :
- Dans Windows, cliquer sur le bouton “Démarrer” et localiser la barre “Rechercher les programmes et fichiers” située en bas du menu Démarrer.
- Taper % temp % (sans espace entre % et temp, si on l’écrit tel quel sur le forum ça ne fonctionne pas car ‘%’ est un caractère réservé)
- Appuyer sur Entrée ; une nouvelle fenêtre doit apparaître, correspondant à l’emplacement C:\Utilisateurs\VOTRENOMUTILISATEUR\AppData\Local\Temp
- Localiser le dossier nommé gw2cache-{CHIFFRES ALÉATOIRES}
- Supprimer-le.
- Si les fichier ne sont pas visibles : Windows 8 ou Windows 7 ou Windows XP
Le premier dossier/fichier contient aussi tes réglages par défaut, volume, vitesse du curseur, raccourcis clavier, tu peux tester en ne supprimant que la deuxième parti pour voir mais sinon essaye de supprimer les deux afin d’avoir un jeu comme si tu l’avait installé pour la première fois.