Micro freez escouade + chargement de maps

Micro freez escouade + chargement de maps

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Q :

Bonjour.

J’aimerais savoir si d’autres ont ce soucis:

-Quand je rentre sur une maps en étant dans une escouade qui contient beaucoup de joueur (ça ne me le fait pas quand il n’y a que 10 joueurs dans l’escouade par exemple), je me retrouve à avoir des petits freeze du jeu de moins d’une seconde toute les 1 ou 2 seconde. (Enfin il s’agit plus de “stutter”/baisse brutal de framerate pendant même pas 1 seconde qui donne une impression de freez).

Et ceci juqu’à ce que je je recharge le maps sans faire partie de l’escouade (quitter l’escouade en restant sur la map ne règle pas le problème)

Cela me fait ça sur 2 ordinateurs (sous windows 10 64bits I7 6700k/GTX970/16go ram et un I7 4700HQ avec une GTX860M => client 64bits de GW2).

J’ai déjà croisé une personne a qui ça arrivait aussi.

J’aimerais donc savoir si quelqu’un avait déjà eu ce soucis et si il y avait une solution

(Modéré par Norec.8256)

Micro freez escouade + chargement de maps

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ehilion.8945

ehilion.8945

R :

Pour m’a part j’ai un flux vidéo non fluide (accélération/ décélération), mais sans freeze.
Le fait de désactiver le guide de contenu dans les options générales, supprime mon souci. Un bug de plus pour m’a part.

Micro freez escouade + chargement de maps

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Effectivement désactiver le guide de contenu règle aussi mon soucis :o. Merci pour l’astuce. (Du coup je le coup quand je dois rejoindre une escoudade^^).