Mini Rollback et déconnection en plein jeu
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Paranoyak.9548
Bonjour,
Il y a toujours un soucis sur le jeu actuellement, je tente de faire mes quoti aux Champs de Ruines et j’ai des mini rollback, ainsi que des retours à la sélection des personnages en plein évent en cours. Ce n’est pas très agréable lol. D’autres joueurs ont ils le même soucis ?
Salut,
Moi j’ai carrément "Erreur réseau. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer. (Code=1083:5:7:1595:101)‘. Je peux même pas jouer. Je pensais que c’était mon perso que je pouvais plus utiliser suite au rollback mais pas du tout, je peux plus rentrer IG.
J’ai passé un coup de CCleaner pour nettoyer et bizarrement, je n’avais plus ce message d’erreur ; essaye pour voir ^^
Pour le moment, je n’ai plus de soucis de rollback ou autres, pourvu que ça dur …
Erreur réseau aussi ….
Aux champs de ruines, si quelqu’un parle à un des PNJ artisans (ceux des métiers), tout le monde est deco. Certains s’amusent avec cette info, mais il faudrait éviter
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.