(Modéré par fantomette.5904)
Mise à jour de l'HDV
Je vois pas trop le principe d’écrire en grand… Surtout que je pense comprendre que tu as posté dans le mauvais endroit.
Pour les bug c’est ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs
Pour l’assistance technique c’est ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech
Pour l’hv dans son ensemble : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/bltc
Cordialement,
(Modéré par Gaunt.9364)
De plus, ça doit être de ton côté car moi si je veut vendre des items, j’ouvre qu’une seule fois l’HV et voila :O
cite moi une personne qui a eu un retour en postant dans la section bug et pour avoir demander ig beaucoup on ce problème le bouton vendre qui ne fonctionne pas ou encore échec lors de la vente ce qui les oblige a ouvrir fermer plusieurs fois voir même deco et reco
Tu auras en tout cas plus de chance qu’on te réponde en postant au bon endroit
(Modéré par Gaunt.9364)
euuuuuuuh ouvrir CCLN >onglet vente> cliquer sur l’item > ok
c’est sur que si tu fais : inventaire > clic droit > vendre au comptoir à chaque fois :/
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant
L’HV bug pour beaucoup de joueurs, et ce depuis le tout début du jeu.
Au bout de 5-6 ventes d’affilés, nous avons le message : Echec de la tentative de vente, et ainsi de suite ainsi de suite etc etc.
Obligé de relancer plusieurs fois d’affilé l’HV ou d’attendre plusieurs minutes pour ensuite revendre.
Ne me dite pas : Vide ton cache. Tout simplement parce que énormément de joueurs ont ce bug, sur le forum anglais beaucoup s’en plaignent, ce qui est incroyable d’ailleurs, cela fait 2 ans, et depuis 2 ans ce n’est toujours pas corriger !
merci a toi forlt
Bonjour,
J’ai aussi le bug, surtout pour des items vendus au prix demandé mais jusqu’à présent je ne ferme que la vente et je la réouvre et ça fonctionne. Mais bon c’est presque systématiquement.
—
merci pour votre soutien sa fais chaud au cœur
Pas besoin de refermer.
Ce bug existe depuis la sortie du jeu.
Pour être plus rapide :
- Laissez votre inventaire ouvert
- Clique droit sur l’objet suivant à vendre
- Sélectionner vendre au lion noir
Pas besoin de refermer.
Ce bug existe depuis la sortie du jeu.Pour être plus rapide :
- Laissez votre inventaire ouvert
- Clique droit sur l’objet suivant à vendre
- Sélectionner vendre au lion noir
bof, cette manip bug trop souvent, soit je peux pas modifier le prix de vente soit je n’arrive pas à vendre tout simplement.
Je pense que dès que vous avez des items invendables dans l’inventaire, le bug peut survenir à tout moment.
(Modéré par Nina.4317)
Bravo à ceux qui ont compris quel était le problème, car le post initial ne m’a pas permis de comprendre.
Il n’y a pas que ça.
Parfois aussi on ne peut pas cocher le second choix (prix minimum de vente) ou alors la touche OK.
Il faut donc fermer/rouvrir.
De plus le jeu prend un bref coup de lag lorsqu’on ouvre l’HV, suffisant à freeze le jeu une demi seconde.
Question stupide, avez-vous déjà reporté ces erreurs avec l’outil ingame de report de bug ?
Moi je l’ai fait.