Mobs du détroit des gorges glacées absents

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Voilà, on a constaté ce matin que la map était vide, il y avait bien quelques mobs par ci par la et encore souvent lié a un évent mais sinon vide, rien, de temps en temps un champions ou des mobs revenait puis une fois tué fini plus rien…

Serveur : Fort Ranik

(Modéré par ReActif.9251)

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Certainement un patch passé sans que l’on soit au courant. C’est habituel

Cela a du être nerfé

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Qu’il nerf les champions certes passons mais les mobs (tous) était pas là… Carte totalement vide, sauf les mobs lié directement a un event était là. Par contre par intermittence des mobs revenaient. Du coup drôle de nerf si c’est le cas.

J’ai pas été revoir la zone depuis, donc désolé si ce que je dis n’est plus valide.
Mais en fin de journée cetains en étaient a faire un bus de champions en zone bas level en me disant que justement y avait toujours ce souci.

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

OU on farm, y a des patch de nerf silencieux, donc cela ne m’étonnerais pas

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Et c’est de nouveau le cas, même symptôme aujourd’hui, les mobs semblent ne plus repop dés que Jormag est là… que ca soit pour forcer les gens a venir (c’est maladroit si c’est le cas car on est plus en monde libre mais c’est de la dictature).

Mais je pense a un bug mega, bug même car encore une fois les golems n’ont pas pop durant le combat.

Et puis après coup, la map est vide…

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Mouais.

Et toujours aucun retour :’"(

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vlad Melanthios.6140

Vlad Melanthios.6140

Depuis hier, plus de mobs encore une fois au détroit des gorges glacées, faites quelque chose ArenaNet, tous ces bots qui errent sans but font peine à voir…

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Couette.9562

Couette.9562

Même chose sur Pierre Arborea. La map est vide ou presque, les mobs ne respawnent plus, sauf ceux des events. Si on ajoute le bug sur la P2 de Jormag, ça fait pas mal de soucis pour une seule map…

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Winnie.7423

Winnie.7423

Bonjour, il serait temps de réparer votre bug car vraiment il y a que ça qui me plait de faire dans le jeu.
Depuis hier matin c’est le bug est-ce pareil sur tous les serveurs français??
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Et après ils vont se demander pourquoi plus trop, voir aucun joueur ne retourne dans la zone…. Genre comme Sud Soleil tellement eu de bug que même si ils les ont réglé les joueurs n’y retourne que de façon anecdotiques.

La ca sera pareil, on ira pour faire jormag et basta.
Quoi que si jormag est revu a la hausse en pire que Tequatl, la map sera totalement abandonné sur les serveur a population faible voir même moyenne.

Ils y jouent à leur jeu ? Je fini par me poser la question car comment ne voient ils pas tous les problèmes ?

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LittleGeoloG.1045

LittleGeoloG.1045

Toujours pas de repop des mobs (commun ou champion) et en plus jormag bug en grand : il passe son temps à atterir : donc pas moyen de lui descendre le bouclier de glace !

(fort ranik)

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

A force de farmer comme des porcs, vous nous les avez effrayer les mobs…

Après savoir qu’il y a un problème ne signifie pas qu’il y a une solution toute bête genre ctrl+Z.
Ils doivent chercher le problème et le résoudre sans générer d’autre bugs. De plus a maintes reprise on nous répète qu’il n’y pas d’intervention sur le forum s’il n’y a rien a dire, donc patientez.

Pour finir, le nerf des champions aux gorges c’est un truc qui vous pend au nez depuis que ce farm est mis en place.

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Mais alors explique moi une chose.

Arena a instauré eux même les coffres sur les champions et uniquement sur les champions et ces coffres contiennent des objets pour le craft élevé. Donc si on veux jouer et faire ces objet on doit obtenir ces matériaux et donc faire les champions … et donc en gros on doit farmer.

C’est Arena qui a instaurer ces mécaniques, si ils nerf la chose c’est un comportement totalement schizophrénique.

Et si des gens farm c’est des fois car c’est une façon de jouer rapide, pour se detendre, chatter et rigoler entre amis, et ce apres le boulot et sur une courte durée sans a devoir tenir sur tout un donjon car oui il y a des gens qui n’ont pas le temps de faire un donjon ou de se taper des rage quit car ils découvrent et ne sont pas “assez rapide” pour les autres. Et on peux comprendre qu’on ai pas envie de se papillon du stress alors qu’on vient jouer à un jeu !

CQFD !


Et le coup du CTRL + Z non mais si on me dit qu’Arena n’a pas de système de backup regulier et de possibilité de revenir a une version plus ancienne alors je me marre et me tape le papillon au sol, a quoi servent les numéro de version du jeu alors ?

Il est complètement possible de retablir une version precedent mais cela demande d’informer les joueurs et d’admettre qu’un gros soucis a lieu.

Puis je me demande comme je l’ai dis ailleurs si la priorité actuelle d’Arena est pas le lancement du jeu en Chine et donc les reglages et debug sur cette version et ces serveurs.

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Je pense surtout que les rollback serveur ne sont pas une solution, cela ne résout pas le problème qui a fait apparaitre le bug. C’est en cela que c’est long surtout quand tu sais pas du tout d’ou ca vient.

Ensuite pour le farm, c’est en aucun cas requis pour faire son craft élevé. d’autant plus que les coffres de champion donne surtout (dis moi si je me trompe) essentiellement de la poudre de pierre de sang qui n’est pas le plus utile des compo élevé.
Alors après si tu veux ton craft élevé 3 jours après qu’ils l’aient implémenté, ouais, faut farmer, sinon, un peu de collecte de minerai, de bois tout les jours (en faisant le quotidien pépère), quelques temples de temps en temps et ça roule, tu l’aura en quelques mois, mais bon, je vois pas l’intérêt d’avoir une arme élevé pour farmer de plus bel (pour moi le stuff élevé aurait du rester uniquement en fractal, mais bon).

Je farm pas (mis a part lorsqu’il y a une file d’attente pour le mcm), et pourtant j’arrive a faire de l’élevé sans m’impliquer plus que ca.
Je conçois que des gens aiment faire une grosse caravane pour se taper le circuit touristique au gorges glacées, mais il me semble qu’Anet n’est pas pour le farm en particulier, preuve en est des différents nerf jusqu’à maintenant.

Pour la résolution des bugs, ce sera pas fait avant la semaine prochaine, car quitte a résoudre les bugs via mise à jour, autant le faire lors de l’introduction d’un nouveau build.

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LittleGeoloG.1045

LittleGeoloG.1045

hier soir les mobs etaient là … et ce matin : plus rien …
ca va faire bientot 2 semaines que cette map bug en grand sur fort ranik !!!
J’aimerai savoir si c’est juste sur ce serveur ou si c’est sur tous les serveurs !

Et pour apporter de l’eau au moulin des pro-farm : si Anet ne voulait pas qu’on farm : fallait pas faire des recettes d’arme elevée qui necessite 10 jours de farm pour les craft !

Et surtout le farm des champions marchait super bien avant la derniere maj, et s’ils ont nerf les champions : pourquoi avoir touché aux autre mob ?

En tout cas une petite reponse de Anet serait la bienvenue juste pour nous rassurer sur les diverses théories abordées ici !

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Pierre Arborea est aussi touché par cette plaie.

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Les mobs ont peur de vous, faut pas chercher, ils ont tenter une sortie et se sont fait défoncer, du coup ils sont reparti en grève XD

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Les serveurs US ou certains du moins sont aussi impacté !
C’est un problème globale.
On saura la raison quand Arena aura fini la correction ou la modification, si ca se trouve ils sont entrain de revoir tous le système de la map, la presence des champions, peut etre même leur localisation ou que sais je…

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LittleGeoloG.1045

LittleGeoloG.1045

dans ce cas un p’tit message de leur part serait bien par ce que là des info on en a pas des massses !
Ca donne un peu l’impression qu’ils s’en fouttent, car ce soir : c’est de nouveau de desert des mob dans ces zones….

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Entre cela, et jormag qui est bloqué en animation “se pose” et en boucle c’est un peu beaucoup. Je n’ai vu personne a 3h faire les cristaux donc je suppose qu’il est comme ca non stop malgré le compteur ou qu’il s’est lancé tout seul. Je n’ai pas été voir une fois le compteur fini si il disparait ou si il est encore bloqué dans son animation.

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LittleGeoloG.1045

LittleGeoloG.1045

Et c’est reparti sur Fort Ranik …. encore le detroit des gorges glacées vide de mobs … cela ne serait pas si enervant si c’etait commun à TOUS les serveurs : or quand on va sur un autre serveur … tout fonctionne : le prog sur fort ranik est il differents de celui des autres serveur ?
si on cumule tous les jours de bug de cette zone = 1 mois continue que cette map est HS !!!
Et surtout ce qui est royal c’est la communication inexistante de Anet sur ce sujet : c’est pas comme si de nombreux joueur utilisaient cette zone.
Heureusement l’orichalque pop encore !!

Mobs du détroit des gorges glacées absents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Sérieux ca a recommencé ?
Non mais ils abusent vraiment !

Oui on a eu 1 mois de bug sur cette map et si ca recommence ca va etre mort pour de bon, déjà que la c’est devenu un fait que la map est a éviter, quasiment plus aucuns joueur ne veux y aller c’est comme sud soleil, ca a tellement eu l’image d’une carte bug que c’est dur de faire retourner des joueurs.

Je me dis que ca vient de test qu’ils font sur le futur de Jormag enfin je sais pas mais si ils font ca sur un serveur genre le notre car moins peuplé et qu’ils se foutent que ca degrade le jeu, c’est juste ignoble.

Et en effet l’absence de communication est honteuse aussi. Quand un problème dure un mois un message ici pour dire “nous etudions la chose” serait la moindre des politesses.