Mobs neutres irritables

Mobs neutres irritables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wao le laid.8563

Wao le laid.8563

Bonjour,

la faune de GW2 est variée, ce qui permet de varier nos menus à nous autres cuisiniers.
Poulet ou boeuf, ou ?.. Oui mais… les mobs neutres le sont-ils vraiment ?
Comment imaginer que quand on attaque un petit groupe de draguerres, voire d’araignées, et qu’à quelques mètres de là où passe un petit commando de Moas tous mignons et non concernés par votre conflit avec ces taupes de draguerres, ces gentils gros poulets se muent en monstres assoiffés de votre sang et viennent tout simplement mettre le souk dans votre conflit, et vous envoyer ad patres ?
De même, un gros phacochère bien gras et pacifique, en train de baffrer à quelques metres de vous, vous charge alors que vous venez d’envoyer votre familier sur un minotaure là loin devant. Incroyable!
Est-ce un bug ou bien un challenge ces mobs neutres qui n’en sont pas vraiment ?
En Antreneige en plus, je vois deux fils de Svanir “jaunes” cad neutres sont en train de discuter de je ne sais quoi (résultats des courses ? Loto ?) et quand je passe à côté d’eux bien pacifiquement me tombent dessus à bras raccourcis.

Y a plus de sécurité nulle part ma bonne dame. Mais des bugs un peu partout ?

An insomniac dyslexic agnostic is a person who wakes up at night and wonders if there is a dog.