Mon GW2 crash en plein Fractal, encore !

Mon GW2 crash en plein Fractal, encore !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkbatounet.8793

Darkbatounet.8793

C’est décidé, c’est “la goutte d’eau qui fait déborder le vase”, mon jeu viens de crashé pour la onzième fois depuis la mise à jour du 28 janvier. Je précise que je me suis mis à compter le nombre de fois ou mon jeu s’est arrêté, dans la joie et la bonne humeur qui me sont propre, lorsque j’ai envoyé un rapport d’erreur à ArenaNet, au bout d’une dizaine de fois où j’ai décidé de passer l’éponge, saisissant, parfaitement, les aléas et les difficultés parfois inhérentes aux mise à jour dans les jeux.

Seulement, lorsque mon jeu c’est gentiment arrêté pour se reposer (40 minutes d’efforts sur ma config c’est vrai que c’est lourd) en plein fractal, que la mise à jour s’est déclenchée. J’ai constaté alors, moi et ma veine qui s’est mis à palpiter, non sans frustration, que je ne pouvais pas rentré dans mon level 28, au moment du boss du troisième chemin.

Jouant souvent à fractal, ce genre d’incident qui vous prive de votre petite récompense est légèrement déplaisant, surtout quand on prend en compte la probabilité de looté l’objet virtuel de ses fantasmes.
Alors voilà, j’écris mon petit topic, avec une pointe d’amertume (très légère) pour demander, je ne sais pas, l’intervention d’un saint-esprit d’ArenaNet du jeux vidéo, pour restaurer la justice dans la Tyrie. Oui, je demande réparation et justice !
Pour rester dans l’esprit du forum, c’est bien d’un bug qui s’agit, puisque c’est depuis cette fameuse mise à jour que mon jeu rentre en grève à tout moment.
J’espère sincèrement n’avoir plus à être confronté à ce problème, cela nuit profondément à l’expérience d’un jeu que j’apprécie beaucoup depuis sa sortie.

Merci, vous seriez bien aimable de prendre en considération que j’ai l’oeil qui clignote, la veine qui palpite et une sensation que l’on a tous partagé un jour devant une personne “adorée” de notre lycée. Oui cette sensation de pression dans votre crâne, la sensation qui caractérise une irratation.

(Modéré par Darkbatounet.8793)

Mon GW2 crash en plein Fractal, encore !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Salut,
Je te rejoins entièrement sur ce topic, mon jeu aussi n’en fait qu’à sa tête depuis cette fameuse mise à jour. Mais contrairement à toi je n’ai pas utilisé un langage comme le tien alors la réponse d’arenanet à été de me mettre 1 point d’infraction.

Car moi aussi j’adore ce jeu, mais depuis cette maj ça devient un peu n’importe quoi. Hier encore, en plein arah j’ai eu un crash de jeu… Je dis simplement magique… Ca m’ai arrivé en plein fractale aussi au moment de la mise à mort de boss, ce qui signifie aucunes récompenses ainsi qu’une avancée non comptée. Je n’ai pas compté les crash mais j’en suis à plus de 20, avec signalement de crash et bug qui sont hélas sans réponses.

En plus, depuis cette maj, ma quotidienne ne monte jamais alors les lauriers je ne compte plus dessus depuis longtemps. La seule chose qui me permet de jouer reste mes potes de ma Guilde que je ne veux pas laisser tomber.

Bon courage à toi.

Mon GW2 crash en plein Fractal, encore !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkbatounet.8793

Darkbatounet.8793

Merci de ton soutien Darkgod, je suis soulagé de voir que je ne suis pas seul dans cet état, qui plus est, je précise que je n’ai pas mentionné que mes lauriers ne marchait pas car je n’avais pas fais le lien mais en effet mes lauriers ne fonctionnent pas non plus, plus précisément, celui des “victimes aquatiques”, les “victimes quotidiennes”, “pourfendeur de vétérans”, “soigneur” occasionnellement et quelques autres. Relativement peu pratique pour finir le succès mensuel.
Je me suis décidé à attendre que l’on puisse choisir ses “quotidien” pour avoir des lauriers, pour le moment toujours 0. J’ai lu que l’équipe travaillait sur ces bugs, j’espère que le soucis des lauriers sera résolut promptement.

Encore merci pour ton soutien !