Mordemoth

Mordemoth

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Folkhen.2085

Folkhen.2085

Cela fait plusieurs mois,mais je reitere :il st impossible de s envoler ds les phases 3..imposssible de finir le jeu donc!!

Mordemoth

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Alors je vais rajouter des informations car tu es pas assez clair, pour que cela puisse être compris d’un dev. si toutefois un rapport sur le forum soit utile, il faut surtout utiliser la fonction dans le jeu pour signaler une progression bloqué et choisir l’histoire dans les sections puis expliquer avec la capture d’écran qui se rajoute.

Déroulement du bug :
A la 3eme et dernière phase de combat, lors de l’envol, il arrive que le joueur prenne bien le vent ascendant, et une fois dans les airs, il déclenche son deltaplane et la deux chose arrive. La première c’est qu’on est “grap” et attiré vers un point ce qui nous retire le deltaplane et nous renvoi au sol pratiquement a coup sur , la deuxième et plus fréquente c’est qu’on ouvre le deltaplane et la on se prend comme un dégât et on le perd, on se met en chue libre et la dépendra de la connexion du joueur et de son altitude de départ pour voir si il a le temps de le rouvrir ou de reprendre le vent ascendant sans que ca ne le tue.

Donc ce “bug” a été expérimenté plusieurs fois par mes guildeux et moi même, il ne semble pas être constant, et surtout dépendre d’un éléments comme :

  • où est le dragon ? Pas revenu bien au centre.
  • Y a t’il des attaque en court ? Oui, les orbes rouges qui donne confusion sont souvent active au moins une a ce moment la et on se demande si ce n’est pas de se prendre une boulette une fois qu’on déclenche le deltaplane qui ne produirait pas ca.

On a pas pu déterminer la cause concrète mais voila comment ca se produit, et bien sur la mort est punitive, et donc il faut tout refaire sans qu’on puisse être sur que la 3eme phase ne refera pas ce genre d’attaque.

Elements possiblement important :

  • Souvent y a des orbes rouges qui sont entrain de tirer a ce moment là.
  • (non confirmé par mes tests) il y aurai un pnj hostile au sol alors qu’il ne devrai pas et ce serait lui qui grap.

Voilà !